...Pierre, Paul, Jacques, les Autres...et Moi

Le 17/11/2011

Ce message reçu aujourd'hui, est un message que j'ai finallement accepter d'accueillir et de publier non sans risque personnel. Je pensais que le message de la page blanche reçu auparavant, était un signe comme quoi je n'aurai plus ressentit le besoin d'écrire . Une fois de plus, nous ne sommes certains de Rien et tout arrive en temps voulu.

 

Moi : Qui cherche à me contacter ? l'énergie se fait sentir de + en + tenace pour ne pas dire insistante...

Réponse : Cancer - Chimiothérapie - Science & Vie -  Ufologie - et oui, c'est Pierre.

M : Ah!!! ( soupir). Me revoilà dans une situation que je redoutais..car je savais qu'elle finirait par arriver. Je me lance:

Ce n'est pas que je ne veuille pas communiquer avec toi,Pierre, mais...

R : Quel culot de venir m'importuner alors jusqu'ici !!

M : ??? !!!!

je ressens comme un sourire en forme de clin d'oeil en mon coeur  ;)

M : Pourquoi ce contact avec moi ? de quoi veux tu me parler?

R : D'après toi? de la mort, bien sur!

M : Sais tu où tu te trouves?

R : Non, mais ce n'est pas linéaire, l'espace est totalement différent. Nous sommes plusieurs à tes cotés ou plutot à ce RV. 

M : Je perçois une autre énergie encore plus subtile.

R : As tu peur ? si oui: de nous ou d'eux ?

M : Joker.

R : Tu dois apprendre à vivre avec ces paradoxes, au milieu de ces contraires, de la vie et de la mort. Regarde au fond de ton coeur..et sois honnête avec Toi. Nous sommes là ! et tu n'y peux rien, c'est comme ça. Toi seule sait la vérité sur cette situation. N' aies pas peur de ce qui t'arrive !

M : Bien sur, je sais parfaitement et connais parfaitement ce qui se passe en Moi, mais ce qui me désole (et m'...royalement), c'est d'être incapable d'expliquer de façon rationnelle ce phénomène. Je vous perçois et communique avec vous de manière tellement évidente et naturelle que je souffre d'autant plus de ne pouvoir l'expliquer...surtout à ceux que j'aime et qui sont dans le monde des vivants. Je me nie et ne suis plus Moi. C'est un choix que j'ai accepté déjà depuis longtemps. Je sais que c'est un phénomène quantique et que...

R :  ... tu n'as jamais appris et étudié ni eu de formation. C'est comme cela et tu dois l'accepter. Tu vas au delà de la compréhension mentale. Tes performances sont plus perceptives que cognitives. Elles ne dépendent pas d'un raisonnement mais de ton expérience. Ne crains pas de te perdre et exprimes toi en toute liberté. Ainsi, tu te sentiras en totale sécurité.

M : Oui, en fait c'est cela même. En me niant, je crains de me perdre et d'oublier tout ce que je ne veux pas oublier. Je crains de devoir me justifier. ( grand  blanc) Bref, la peur me tient compagnie dans ces moments là!!

R : C'est le syndrome du savant.

M : D'un autre coté, je "sais" aussi que c'est bon pour moi de confronter ma peur afin de la maitriser.

R : Tu viens à ce moment même de réaliser que tu viens de trouver le bon coté des choses même dans des situations difficiles comme celles-ci. 

M : Oui. Je "sais" aussi que je peux faire comme si rien de tout ceci ne s'était passé. Je l'ai toujours su et petit à petit, cela a fini par faire intégralement partie de ma vie.

R : Oui. La Présence de l'Invisible n'est pas un concept mental. Ton propre espace, celui de ton coeur est très grand, aucun mot ne peut désigner l'immensité de cet espace. Ecoute bien. Ce qui est évident et nul ne peut le nier ( même pas Toi) c'est qu' aujourd'hui, tu sais instinctivement ce que tu dois faire car tu "Sais". Tes raisons d'être intérieures et extérieures sont alignées. Notre conversation est le fruit de La Conscience et ce n'est pas de la réflexion mentale. C'est un fait, c'est du concrêt. Tu n'as plus besoin maintenant de chercher à te justifier, ni de démontrer quoique se soit car tu vis le rationnel et l'irrationnel en même temps. C'est la Nouvelle Conscience qui Est en Toi. Grâce à ce contact invisible avec Pierrot, Paul, Jacques et les Autres, que tu redoutais tant, tu es parvenu à affronter et maitriser cette peur en toi. Ta Conscience a basculé...depuis pourtant bien longtemps...tu étais déjà arrivée..avant même d'etre partie!! Tu ne pourras plus jamais oublier.

Maintenant tu peux reprendre tes activités quotidiennes en les  vivant consciemment.

M: Merci une fois de plus pour cette merveilleuse expérience. Je découvre jour après jour, un aspect de mon pouvoir personnel. Je sais que je délivre un enseignement nécessaire à mon évolution et pourquoi pas qui peut être utile à tout lecteur. Je vis ma vie telle qu'elle se déroule en moi Aujourd'hui et Maintenant.

Agnola


R : De même, chaque personne vit une expérience donnée que parce qu'elle y est prête et elle s'aperçoit alors, que les choses se déroulent comme c'était prévu.