Message du 25.11.2019

Moi : Bonjour, j'entends que le plus beau des tombeaux se trouve dans le cœur des vivants. Waouh ! c'est beau, tout simplement.

Réponse : Oui, non seulement, c'est beau, mais c'est vrai.

La vie ne s’arrête pas sur Terre. L'amour compte plus que tout. L'amour est plus important que la vie elle même. L'amour est éternelle comme l'âme mais pas comme la vie terrestre.

M: On a beau le savoir mais lorsque l'on est en deuil, on est dans sa souffrance et c'est difficile de s'en sortir.

R: La mort fait partie de la vie puisque c'est sa complémentarité, c'est comme l'ombre et la lumière, le masculin et le féminin, la partie et le tout. L'un n'existe pas sans l'autre. Lorsque l'humain est confronté à la mort d'un etre aimé ou à sa propre mort, il peut etre confronté a des états de conscience modifiés et avoir accès à d'autres réalités, ce qui peut le chambouler encore plus car le cœur qui est en souffrance peut exploser pour laisser place à une renaissance.

M: Vous avez raison de le signaler car ça s'est passé comme ça pour moi et je pense que beaucoup de gens se reconnaitront. Malgré tout, c'est quand même une épreuve très difficile à supporter.

R: Et c'est pour cela que beaucoup de personnes occultent souvent les épreuves que leur conscience du moment ne peut supporter. Ainsi, lorsqu'ils sont prêts, ce qu'ils doivent guérir pour leur propre évolution émerge et ainsi ils se libèrent d'un fardeau. La partie a oublié mais le Tout se souvient.

M: Oui, oui, oui  !je comprends. J'entends " Être dans une vision d'excellence de Soi-même " ?

R: La démarche d'excellence fonctionne quand on est à l'écoute de soi, que l'on a une vision plus large et que l'on prend de la hauteur.

M: J'entends aussi : Aimez

R: Lorsqu'il y a échange sur le plan de l'âme et de l'esprit entre des humains, il y a de l'amour. Ainsi, en vieillissant, ils ne cessent jamais de se redécouvrir et de se réjouir. Ce n'est pas l'enveloppe, que l'on aime quand on aime vraiment mais son contenu, Agnola.

M: <3