Message du 13.01.2020

 

Moi : Bonjour la vie que j'aime !

Réponse : Bonjour Agnola. Tu sembles plus sereine face aux critiques extérieures..

M: Ah oui, c'est un fait. C'est pour cela , entre autre, que j'aime travailler avec moi-même grâce à cette technique d'écriture inspirée avec toi.

R: Oui, tu oses foncer à fond dans l'inconnu pour découvrir une éventuelle dualité afin de la transformer en complémentarité puis en unité : 1+1=3. Comme tu travailles avec l'invisible et l'impalpable et que tu oses remettre en question "la plupart" de tes croyances, c'est très facile et cela devient un jeu d'enfant pour toi.

M: Je me connais bien maintenant, c'est vrai.

R: Si tu parviens à te connaitre totalement, et si tu peux affronter honnêtement à la fois ta partie sombre et lumineuse, et bien, tu arriveras à une sorte de forme suprême de conscience. Quand une personne se connait vraiment, elle connait Dieu.

M : Vu comme ça...

R: Ta manière de travailler sur toi vaut ce qu'elle vaut et n'est pas moins bonne ni meilleur que celles reconnues par votre société. Elle a cependant l'avantage de te rendre "transparente" d'un coté, facilement traversée par la lumière et totalement "physique" de l'autre. Tu vis bel et bien dans plusieurs "plans" dont le tien qui est physique sur Terre...ton apparence n'est que la moitié de ton unité... D'où ton prochain ouvrage sur les mondes parallèles...

M: Non, mais j’hallucine, tu me fais ma propre publicité sur mon prochain essai, maintenant ?

R: Oui, car; si nous sommes intègres et loyaux ,avec une morale et des valeurs qui nous tiennent à cœur, (comme c'est le cas depuis le début de nos retrouvailles),  et bien, cette œuvre, on l'a écrit à plusieurs, non?  (rire)

M: Mais totalement, c'est d'ailleurs le cas des 3 précédents ouvrages ..et vous ne vous êtes quasiment pas manifestés.

R: Ton premier ouvrage t'a été inspiré entre autre par St Augustin, Ommram Mickael Aivanov, l'ange Gabriel, et Mr Chico Xavier pour la compréhension de la médiumnité. Il y a eu ton éveil au Gabon, qui a été comme un accouchement avec son lot de souffrances et de pleurs mais aussi de joie intense et de bonheur total. Aujourd'hui, tu es sortie de cette réalité pour offrir une vision différente au monde. Donc, nous, nous proposons aux chercheurs comme toi, des méthodes initiatiques et quelquefois un tant soi peu originales. Une grande vérité est que l'homme est éternel. Collectivement, les esprits s'ouvrent et les hommes ne penseront plus l'organisation de leur société de la même façon qu'avant car ils verront désormais les choses d'un point de vue universel. Une autre grande vérité est que l'homme n'a pas besoin de raison pour etre heureux. Il est heureux grâce à sa résonance avec l'univers tout entier, son appartenance au grand Tout. De par notre travail quasi quotidien, tu as retrouvé ta présence christique afin de t'ouvrir sur la vibration du monde..d'où ton autre livre "l'Amoureuse du Monde". En apprenant à te connaitre, tu découvres que toutes les vérités sont cachées en toi. Tu fais l'expérience dans ta conscience physique de l'unité du Soi divin. Nous sommes tous là pour te saluer et t'assurer de notre amour divin, c'est ce que l'on appelle l'expérience de l’être. L'unité paradisiaque, tu la vis dans nos messages car tu t'es mise au service de la communauté. Très haut au dessus de la Terre, tu voles tel un aigle dans une liberté spirituelle parfaite.

M :...( Blanc) J'ai du mal à écrire, maintenant, c'est malin, j'ai l'impression de ne plus etre inspirée :(

R: Nous serons toujours à tes cotés car notre travail à nous (même si nous ne sommes pas dans le même plan) est de continuer de t'instruire pour que tu partages nos messages. Ne t'inquiètes pas Agnola ! chacun gravit les plans de conscience spirituelle selon ses besoins, ça n'a pas d'importance.

M: Merci du fond du cœur.