Message du 17.08.2018

 

Moi : Bonjour ! Je sais Qui je suis, je sais d'où je viens et d'une manière globale, je connais ma mission de vie. Cependant, il me semble que je peux et dois apprendre quelque chose de nouveau me concernant. Suis je dans le vrai?

Réponse: Oui, et cela est le but de ce message. Tu écris, mais tu n'exploites pas tous tes dons. Pourtant, tu es capable et prête d'aller plus loin, d'où ce message. Nous ne t'élevons pas pour rester dans ta zone de confort. Tu dois continuer ce qui n'avait pas été achevé dans ta dernière vie terrestre.

M: C'est marrant, mais je ressens une pointe de rappel à l'ordre bienveillante me concernant, comme..

R: ..comme une urgence de passer à la vitesse supérieure. Quand on comprend quelque chose, on en a plus peur. Ton travail est aussi, entre autre, d'enlever les peurs des gens. Petite, tu te savais capable de voler. Amène les gens à déployer leurs ailes. Tout le monde peut et doit se déployer. On se réunit régulièrement pour une cause commune : créer une nouvelle Terre. Nous travaillons en esprit avec toi et tes lecteurs. Il est temps. Certaines personnes se sont enfermées par ignorance dans des boites. Elles sont coincées dans leur propre vision du monde et dans l'illusion. Enseigne aux gens à aimer, à penser, à prendre soin des uns et des autres, à créer la paix, l'harmonie, l'équilibre et à etre en connexion avec la nature et surtout leur nature divine.

M: Oui, c'est ce que je fais avec ces messages que je partage quasiment tous les jours.

R: Merci et nous t'en sommes reconnaissants. Tes origines sont à la fois stellaires et extra-terrestres, ce qui n'est pas courant, nous te l'accordons.

M: Stellaires, cela ne m'étonne pas car enfant déjà, je me vois avec mon père, parler aux étoiles et j'adorai les regarder. Mais, extra-terrestre..

R: Extra-terrestre car tu évolues en t'incarnant sur d'autres planètes. Tu as eu l'habitude de vivre dans un environnement au taux vibratoire beaucoup plus évolué que celui de la Terre. Cela explique ta grande difficulté d'adaptation au système scolaire terrestre de ton époque et paradoxalement, globalement,tu t'es quand même plutôt bien adapté. Bravo :)

M: Oui, mais je suis passé par des difficultés physiques et spirituelles : maladies des poumons, ganglions tuberculeux à la gorge, dépression lors de mon adolescence..

R: Maintenant que tu connais toutes tes origines dont la première était la Lémurie, tu peux consciemment explorer ta vie ou tes vies puisque tu les vis toutes simultanément.

M: J'entends que je fais partie de la famille des guérisseurs / enseignants.

R: Exact.

M: J'entends également que vous me transmettez par télépathie, cette communication..Bio ?

R: (Rires) Oui, c'est bio : bio-electronique. Nous utilisons une technologie bio-electronique avec toi. Quand on est dans l'innovation, dans des choses nouvelles, on a droit à de la moquerie et c'est normal, car c'est de l'incompréhension pour ceux et celles qui ne comprennent pas. Un conseil : cette fois nous te demandons de ne pas baisser ta vibration au niveau vibratoire de l'humain car cela t’empêche d’être dans ton monde.

M: Ce n'est pas très humble de vouloir ne pas se mettre au niveau de la personne, cela semble assez paradoxal votre conseil (si je peux me permettre..)

R: Ici,au conseil de notre galaxie, tout le monde est vrai, transparent, simple et authentique. Avoir confiance en Soi, c'est être conscient que l'on peut Tout réaliser et être conscient de son potentiel, de ses potes en ciel, càd, nous tes guides. Cela fait du bien à tout le monde d'être tiré vers le haut, de se dire de belles choses et de se complimenter. Que l’être humain ose briller, exister et surtout qu'il ne se cache pas derrière une fausse modestie. Nous, nous ne portons aucun jugement sur toi et tes lecteurs. La conscience se partage et c'est ton travail. Tu t'es porté volontaire et nous, nous sommes là pour te le rappeler.

M: ah...! et bien merci et surtout merci à une de mes lectrices qui m'a conseiller de lire le livre "Les 3 vagues de volontaires" de Dolores Cannon que je ne connaissais pas. J'en suis à la moitié et cela me parle complètement.

R: Maintenant à toi de jouer, d'écrire et de vivre de ta passion. Nous mettons sur ton chemin les personnes dont tu as besoin tout comme tu es sur le chemin des personnes qui ont besoin de toi. A bientôt Agnola

M: Waouh ! merci merci merci