Message du 06 Mai 2014 "Vos vœux st déjà exaucés" 2ème partie

Moi : Merci d'être revenus.

Réponse : Nous poursuivons notre travail, si tu le veux bien.
Prenez pour acquis que vous êtes déjà celle ou celui que vous désirez être. Vivez en accor avec cela en ayant confiance que cette nouvelle valeur ou ce nouvel état de conscience, parvient à s'incarner en vous. Il s'agit d'une transformation complète
de votre être. Prenez alors comme acquis que vos rêves sont déjà matérialisés. Pourquoi? Car c'est le Je Suis qui opère et crée l'évènement.

M:Tout se qui arrive dans notre vie dépend de l'énergie autour de nous et celle, crée par nous. Nous sommes les créateurs de notre environnement et nos conditions de vie dépendent de la façon dont nous utilisons notre énergie. Ainsi, notre corps physique peut tomber malade en raison du niveau énergétique dans lequel nous baignons. En changeant notre énergie, nous changeons notre réalité physique. Chacun de nous est Énergie tout comme Dieu, la Source. De +, tout est interconnecté, pas de séparation et rien n'est linéaire. Je ressens fortement que je suis la Présence qui Agit. C'est dingue ! Je continue alors. Les idées et les pensées sont certes très importantes mais il faut aussi le ressentir en Soi.

Je m'explique :
- L'apprentissage de qq chose d'un point de vue intellectuel exige que nous nous engagions dans la pratique d'une discipline mentale. On étudie, on analyse jusqu'à être persuadé d'avoir acquis la maitrise du sujet à travers la réflexion.
- L'apprentissage de qq chose d'un point de vue spirituel est tout autre. Pour connaitre et vivre qq chose spirituellement, nous devons en faire l'Expérience. Il n'y a pas d'autre moyen. Il faut le vivre et le ressentir dans notre corps. Le seul usage de la pensée ne permet pas d'acquérir une Nouvelle Conscience. En ressentant réellement l'état que nous cherchons à reproduire, nous avons le moyen de faire des miracles. Ainsi, nous pouvons imprégner notre subconscient de tout ce dont il a besoin pour rendre nos désirs à la réalité.


R: Parfait. Nous continuerons la partie 3, bientôt. Merci Agnola