Le 24.08.20

 

Aujourd'hui, est venu le temps des révélations. Si tous nos sens sont en éveil, et que nous sommes dans l'instant présent, nous pouvons avoir accès à une langue intuitive, une langue d'amour où seuls les réveillés y ont accès pour en extraire les sens afin d'y déceler l'essence. Saisissons toutes les subtilités qui se cachent souvent derrière les maux. Grace aux mots, les malentendus ne sont plus que des mal entendus. Libérons-nous de nos prisons dans lesquelles nos peurs nous en-ferment. En ce qui me concerne, j'ai réalisé en travaillant sur moi, qu'enfant, je devais me taire afin de pouvoir vivre sur la planète Terre. J'étais en mode sur-vie, au delà de la vie. Cela s'est donc traduit par des maux physiques : maux de gorge, ganglions tuberculeux bref, un enfer-me-ment. Actuellement, nous devons porter des masques qui nous empêchent de parler. Ma vérité, elle, se situe entre mes mots. Elle se situe en dehors, en dedans, en bas et en haut. Elle est à la fois profonde et légère, grave et insignifiante, maladroite et gracieuse. Elle se situe dans le silence de la parole, au cœur de moi.

 

A l’extérieur,je porte un masque car je joue au jeu de société. Le "Je" de la personnalité qui vit en société, un mixe entre le Monopoly, le Cluedo et le poker, si vous voulez. Et, si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave. Rien n'est grave, rien n'est sérieux si ce n'est le rôle auquel certains d'entre-nous s'identifient au point de s'y perdre. Tout peut etre vrai ou faux car ce n'est qu'une question de point de vue. Chacun de nous a propre histoire tout comme chaque pays a son propre vécu. 

 

A l’intérieur, c'est plutôt "Bas les masques". Le masque tombe  pour que je me sente vivante, vraie, humaine et souveraine. Je connais grâce à l'écriture inspiré, le sentiment de bonheur lié à un état de conscience intensifié. Ceci est mon histoire, mon vécu. Ma vie est divine car je sais que rien n'a d'importance sinon le sentiment noble de l'Amour.