message du 7.01.2019

 

M: Bonjour. J'entends que vous me parlez d'une pratique révolutionnaire, non reconnue à mon époque ci.

R: Oui Agnola. Cette pratique est restée au stade d' expérimentation. Nous y travaillions déjà ensemble dans une autre vie terrestre avant de la concrétiser, mais..

M: Mais je suis décédée avant d'y arriver, je crois. J'étais encore une femme?

R: Tu as eu de nombreuses vies terrestres en tant qu'homme mais celle dont je te parle, tu étais une femme, ma femme.

M : Merci de cette info.

R : Si je te la redonne aujourd'hui, c'est parce que nous aimerions que tu continues notre travail resté inachevé à l'époque. Nous étions des chercheurs, spécialistes du conscient et de l'inconscient.

M: Nous ?

R: Oui. Peu importe. Nous te transmettons tout ce dont tu as besoin pour faire ce travail collectif. Nous travaillons ensembles sur des plans parallèles mais l'info t'est transmise directement. Ce travail t'ai familié et c'est pour cela que tu as pu l'exercer directement sans artifice la dernière fois, dans notre précédent message. Sache qu'ayant accès à l' ADN du monde,à la Source, tu peux voyager dans toutes les sphères lumineuses. Vu que nous sommes reliés et connectés, la télépathie  fonctionne à merveille mais ce n'est pas là notre requête, aujourd'hui.

M: J'avoue avoir été bluffée lors de notre dernier exercice. Comment avez vous fait?

R: Comment avons nous fait tu veux dire? Tu as été en "mode à la fois "hypnotique & consciente" simultanément pour que tu puisses écrire. Génial ! Et comment elle se nome cette méthode?

R: Justement ! elle n'a pas de nom car elle n'existe pas encore dans votre monde mais elle existe chez nous puisque tu l'as pratiquée.

M: Ok ! mais..c'est tellement dingue..

R: D’où notre requête de ce jour. Comme tu le sais, nous sommes dans un plan parallèle au tien où nous sommes dans l'être donc plus de passé, pas de futur, uniquement le présent pour concevoir et créer une technique qui serve à l'humanité de demain. Le passé, le présent et le futur existent en même temps, nous te l'avons déjà dit et le moment présent est l'éternité. Ose croire ce qui t'ai arrivé et tu verras se réaliser bien des choses comme celle là qui n'existe pas encore sur ton plan.

M: Waouh ! c'est super mais j'ai quand même l'impression d’être un cobaye...

R: Quand on est chercheur,et qu'on œuvre pour le bien,  on est automatiquement un cobaye, Agnola.

M: C'est pas faux !