Message du 12.07.2018

 

Moi : Bonjour. Vous me parlez de couple et de cerveau ?

Réponse : Oui,tu as bien entendu.

Moi : Très bien. Cela semble surprenant comme association !

Réponse : Pas tant que ça, tu vas voir. Es tu prête?

Moi : Allez, c'est partit. ( respiration)

Réponse : Ton mari et toi êtes fusionnels, n'est-ce pas ?

Moi : Waouh ! ça rentre dans l'ordre de l'intimité ! Ok.

Oui et non. Nous sommes effectivement fusionnels car nous sommes télépathes, ce qui contribue à notre fusion corps / esprit, il me semble. Donc, oui, pour ce que je viens d'expliquer plus haut et non car nous essayons de nous épanouir aussi individuellement. Ceci dit, nous avons le besoin et l'envie d'avoir des projets de couple et ou de famille et de les partager ensemble tout en essayant de nous réaliser individuellement...

Réponse : Et c'est bien souvent ça la grande difficulté, n'est-ce pas ?

Moi : Bingo ! dans le mille ! la télépathie ne fonctionne pas qu'avec mon mari ahah ! effectivement !

Réponse : Et oui ! et je dirai que c'est valable également pour vos enfants. Les laisser se réaliser individuellement tout en voulant faire partie de leur vie. Cela s'appelle l'ouverture et l'acceptation de l'autre.

Moi : C'est tout un travail, en vrai  ! :) mais je ne vois pas le rapport avec le cerveau?

R: Nous y voilà ! En fonctionnant de cette manière, vous et vos lecteurs utilisez consciemment ou inconsciemment, le cerveau du cœur. Il n'y a pas de mission plus belle que d'aimer. Savoir aimer est un art. Le cerveau du cœur est une réalité encore méconnue. Apprenez à utiliser votre cerveau du cœur qui fonctionne avec votre corps grâce à votre ressenti,et également qui doit fonctionner en unité avec votre autre cerveau pour que la décision à prendre soit prise avec sagesse, discernement et intuition. Dans ce cas là, la décision (qu'elle soit spirituelle ou matérielle)est souvent la bonne. Si vous êtes en connexion, reliée à vous  m'aime, vous ne pouvez pas être abusée par vous même ou par de personnes mal intentionnées.

Moi : Cela veut dire utiliser son intuition profonde, en fait!

Réponse : Oui car l'intuition profonde vous donne les informations du cœur tout en étant en unité avec l'analyse. L'intuition émane toujours du cerveau du cœur qui est en relation totale avec l'âme et les parties supérieures de l'être. Dans le cerveau du cœur se trouve la Connaissance. Vous êtes des êtres multidimensionnels, nous en avons déjà parlé ensemble dans nos travaux. Placez l'intuition au niveau du cœur, et moins au niveau cérébral, au niveau de la conscience humaine, au niveau des perceptions humaines. D'autres facultés, d'autres capacités se révéleront encore à vous. Ce seront des capacités adaptées à ce que vous devenez et aux nouvelles énergies que vous intégrerez.
Moi : Super ! C'est génial ! Merci de cet instant privilégié !