Message du 14.01.2020

 

Moi : Bonjour mes guides! "etre" au concret dans notre quotidien est le thème du jour?

Réponse : Oui, pourquoi pas?

Moi : C'est vous qui me dites, moi je suis celle qui transmet, donc j'attends le sujet choisi.

Réponse : Es tu encore dans l'ancienne énergie?

Moi : Pourquoi cette question?

Réponse : Dans la nouvelle énergie, l'homme prend conscience qu'il est co-créateur et qu'il est détenteur d'un potentiel incroyable s'il connait les lois universelles divines. Il crée lui même son avenir. Dans l'ancienne énergie, les hommes utilisaient la plupart du temps leur mental. La plupart des hommes étaient victimes de l'ignorance et des peurs de ceux qui gouvernaient et étaient censés les instruire.

M: Donc ?

R: Donc, tu devrais connaitre le thème du jour...

M:(blanc) Et bien, le thème du jour est : "Etre" au concret dans notre quotidien.

R: Qu'est ce que cela veut dire pour toi?

M: ça veut dire (entre autre) que l'homme doit apprendre à s'élever par la pensée en contemplant d'autres existences hors terrestres, qui le dépassent, certes, mais qui peuvent lui servir de modèle pour qu'à son tour, il puisse changer positivement ce qu'il veut changer sur Terre. Je pense que l'homme doit s'élever pour contempler et comprendre la structure de l'univers et surtout l'appliquer dans son quotidien.

R: Penses tu que la majorité des hommes sont prêts ?

M: Oui !  tous, non, mais la majorité d'entre nous sommes prêts.

R: Qu'est-ce qui te le fait penser?

M: Toutes ces belles actions que l'on voit un peu partout dans le globe terrestre, ça c'est du concret. Je remarque aussi que l'homme change individuellement et du coup collectivement sur un plan universel.

R: Pourquoi souris tu?

M: Parce que malgré les obstacles, l'amélioration de l'humanité se poursuit depuis des siècles.

R: Oui, mais là, l'homme est arrivé à un point de non retour..pas vrai?

M: Si chaque personne fait ce qu'il ressent de manière intuitive, qu'il utilise l'écoute de son cœur (qui ne connait aucun tabou et qui n'a rien à prouver et à juger) et bien, les mentalités changent rapidement et les déséquilibres aussi. C'est le cas malheureusement de l'Australie, ce grand malheur écologique nous fait prendre conscience de l'importance de la  solidarité humaine. En même temps,le fait d’être confronté à nos erreurs, nous permet de grandir et d'apprendre de ces dernières. Entre temps, l'homme doit en assumer les conséquences. Donc, il faut absolument connaitre les lois de l'univers qui sont en l'Homme.