Message du 06.11.2016

 

Moi : Bonjour ! Cela fait un moment que je n'ai pas eu de contact ! En manque de vous !

Réponse : Bonjour Agnola. En manque ? Étonnant !

Moi : Étonnant de quoi ?

Réponse : De ce manque qui n'existe pas ! petit rappel : Nous sommes Un

Moi : Alors, je crois que c'est une peur. Une peur profonde, très enfouie que je ne me connaissais pas. La peur de perdre ce contact, de trouver la porte fermée ; de perdre ces échanges si lumineux ; de tout perdre, peut-être !

Réponse : Tout perdre ! matériellement oui, cela est possible, mais pas spirituellement ! Tu n'as jamais cessée d'être l'union à la Source, au Divin. Je vais t'éclairer, toi et tes lecteurs. Écoute :

Quand une porte qui nous a apporté du bonheur se referme, on dit souvent qu'une autre s'ouvre. Malheureusement, nous ne la voyons pas toujours car nous passons la majeur partie du temps à nous lamenter et à penser que nous avons perdu la clef du bonheur.

Moi : Quelle est la clé pour trouver le chemin le plus adéquat?

Réponse : Il n'existe pas de chemin idéal. Aucune porte n'a la clé du bonheur permanent. C'est notre propre voyage qui nous donne les réponses et les joies qui vont et qui viennent. La seule chose cependant dont nous avons besoin, est d'être réceptif et très courageux pour aller découvrir tous les sentiers qui nous restent à découvrir.

Autre chose : Si les portes ne s'ouvrent pas, il y a plusieurs raisons

1) la première est tout simplement que vous n'êtes pas prêt à ouvrir cette porte. Il vaut mieux dans ce cas, attendre d'avoir plus d'assurance et plus de sagesse.

2) la deuxième est que, si elles ne s'ouvrent pas, il vaut mieux passer son chemin sans forcer la nature des choses.

Sachez que le bonheur et les opportunités viennent souvent comme par magie.

Moi : Merci à vous.