Message du 20.05.2018  (Pentecôte)

 

Moi : Bonsoir

Réponse : Bonsoir. Nous allons te parler de l’Égypte et plus précisément des pyramides de Guiseh.

M : Merci. J'entends aussi que la lumière apporte la Connaissance, répond à toutes les questions car Tout est Un, tout est notre reflet. Tout est Soi, tout a sa raison d'être.

R: Oui. Commençons si tu le veux bien. Les pyramides de Guiseh seraient le siège de découvertes révolutionnaires. Le sphinx de Guiseh serait antérieur aux pyramides.

M: Ah bon ?

R: Le sous sol des plateaux de Guiseh est l'un des souvenirs antiques inaccessibles. Il ne reste que des monticules de sables sur de vastes plaines stériles. Tout a été occulté depuis très longtemps, un peu comme l'homme qui a oublié Sa Connaissance.

M: J'entends la 4ème race, celle des atlantes ?

R : Ils ont bel et bien existé et cela a créé un drame autant géologique qu'évolutif.

M: Mais encore ?

R: Ils ont développés les connaissances et l'intellectualisation humaine. Ils ont été maitres de l'art de construire. Entre autre, l'étude de l'énergie. Ils surent utiliser les énergies subtiles de l’éther comme force matrice et force de levage. Ils développèrent aussi l'art architectural dont les fameuses pyramides de Guiseh.Les temples atlantes étaient très beaux et très grands et les égyptiens ont suivi ce modèle.

M: J'entends télépathiquement qu'ils étudiaient aussi l'astronomie, les sciences physiques, l'agriculture et que la clairvoyance était utilisée à des fins médicales ainsi que le magnétisme et la guérison par les pierres.

R: Exact. Malheureusement, certains atlantes utilisèrent des connaissances chimiques et firent appel à des forces maléfiques pour nuire : Ce fut le commencement de la décadence de cette 4ème race.

M: Waouh !

R: Nous stoppons ces informations et reprendrons bientôt, Agnola.

M : Merci, merci, merci.