Au cœur de l'inconnu

 

Moi : J'aime écrire par amour de ce que je pense être juste, lorsque je reçois dans mon esprit un flot d'idées, de mots et de phrases qui me viennent toutes plus fluides les unes que les autres.

Réponse : Justement, la vie n'est pas toujours juste et l'homme peut  la changer de façon positive à condition que se soit ce qu'il recherche sincèrement. Il doit prendre la décision de ne pas tenter de rééquilibrer les choses avec colère ou violence. La peur resserre l'âme et empêche l'homme de trouver et réaliser son potentiel réel. L'amour, en revanche  l'élargit.

Moi : Et pour ceux qui cherchent l'équilibre en toute chose?

R : lorsque l'on évite tout ce qui ne se conforme pas à nos standards, on peut rater certaines expériences. La vie peut etre sans heurts, donc supposée etre équilibrée mais il se peut qu'elle soit aussi vide et manquer de plénitude. Pour garder les plateaux de la balance en équilibre, il faut remplir l'un avec l'amour et l'autre avec l'expérience. Certes, il y aura des hauts et des bas mais l'un apportera une plus grande compréhension de l'autre.

M: Nous sommes au cœur de l'inconnu, là !

R : Nous sommes au cœur de la connaissance nouvelle. Le cœur est le pont qui peut-être traversé quand le moi inférieur est guéri et harmonisé. Le rouge, l' orange et le jaune sont les couleurs physiques et le bleu, l'indigo, le violet, et le blanc représentent le Soi supérieur et l'accès à la Connaissance. Dans cette réalité, l'invisible et le visible peuvent se fondre car le voile qui les sépare est d'une extrême finesse. C'est au cœur de l'inconnu que l'on accède à l'amour et à la lumière et c'est là que commence le voyage spirituel...le Grand Voyage. Merci pour cette rencontre.

M : merci à vous.