Message reçu le 10/05/2011

Dondé està la Biblioteca ?

Moi : Pourquoi ce titre ?

Réponse : c'est pour faire un clin d'oeil. Il y en a qui se reconnaitront...

M :Quelle est donc cette information que vous voulez délivrer ?

R : L'Humanité se réveille et prend conscience de la signification de la vie. Cette dernière est bien plus que la conscience individuelle telle que chacun se perçoit. Soyons conscient qu'il n'y a rien qui ne puisse arriver en dehors de l'ordre Divin. C'est un grand Tout, qui, sans exception, existe de manière interconnecté. Ces derniers mois vous ont montrer la complexité et la fragilité du monde dans lequel nous vivons. Sur le continent Africain, des populations se sont soulevées et des régimes ont été renversés. Au Japon, un Tsunamis issu d'un séisme a fait des milliers de victimes et plongé toute une région dans le néant. Ces évènements vous rappellent une chose : que tout peut basculer en quelques instants. Profitez donc de l'instant présent, de ces moments simples mais ô combien importants.

M : J'entends que vous me dites : Il n'est pas facile de vivre le véritable bonheur tant qu'une partie du collectif est dans la souffrance...

R : Oui. Il est dans votre intérêt à tous de veiller à ce que le monde aille bien. En prenant conscience que vous êtes relié avec Le Tout, vous ne pouvez être Heureux que si touS les autres le sont également. Ne soyez pas indifférentS car c'est la pire des attitudes.

M : Je suis convaincue que l'avenir appartient à la non-violence, à la conciliation des cultures différentes. Mais, c'est un échec inévitable parce que nous sommes dans un univers de violence et d'ignorance ! En ce qui me concerne, je m'indigne et me bats pacifiquement pour que chacun aille puiser au fond de lui les " vraies informations" et retrouve sa véritable identité.

R : Ah ! pero..donde esta la Biblioteca ?

M : Et oui ! La Bibliothèque Universelle est en chacun de nous et elle est à notre disposition 24h/24 !

Notre vie nous sert à écarter les voiles de l'ignorance et de nos conditionnements pour ramener au grand jour notre vraie nature cachée au fond de nous-mêmes. Là où sont enfouis nos trésors intérieurs. La réalité, en fait, n'est pas ce que nous voyons mais ce que nous fait voir notre système personnel de perception composé de nos sens et de nos centres nerveux supérieurs, donc du cerveau qui interprète en quelque sorte notre environnement. Envisager la realité revient donc à s'interroger en définitive sur la nature de notre esprit, non ?

R : La grande quète de l'Homme n'est-elle pas d'aider tout un chacun à trouver ce qui, en soi est suffisamment stable pour durer éternellement et justifier ainsi son existence ? C'est en accédant vraiment à l'essence du monde que vous en ferez la véritable connaissance, en vous dépouillant de vos conditionnements, de vos idées et de tous les filtres qui vous obscurcissent la vue et la vie.

M : Voulez- vous dire par là, déchirer les voiles de l'illusion et d'oter tous les filtres des plus grossiers aux plus subtils ? Cela veut dire aussi accomplir toute action dans sa plénitude et dans un état de total harmonie avec elle, c a d, en étant totalement présent à ce que l'on fait, n'est-ce pas ?

R : Tout à fait.@ bientôt, maintenant.

M : Merci pour avoir eu accès à cette Biblioteca ;)

Agnola