Message du 28.04.2020

 

Moi : Bonjour à moi-même. J'essaie de m’habituer maintenant à me saluer et d'honorer l'univers, les étoiles, ma demeure, et tous les différents univers. Je me sens très mais très inspirée. Génial ! je sens que je  suis en train de prendre beaucoup de plaisir à partager ce moment ci. Merci

Réponse : Bonjour Agnola. Bonjour au Supra mental qui nous a rejoint. Continuons nos travaux car il ne faut pas oublier que nous avons ensemble traversé les époques et avons permis de construire ces différents mondes. Nous devons plus que jamais travailler à l’amélioration matérielle et morale de votre monde, ainsi qu' au perfectionnement intellectuel et social de l'humanité.

Moi : Oui, je vous écoute, je vous entends. Merci

Réponse : Le passage de l’ego au Cœur, ou le passage du mental au Cœur, nécessite l’abandon d’un certain nombre de règles de fonctionnement, toutes issues du monde que vous connaissez, de ses limites, de votre propre histoire, de vos propres blessures et de vos propres conditionnements.

 

L’explication du Cœur est évidence, simplicité. Elle ne passe pas par le filtre du mental. Elle ne passe pas par la raison, mais par la résonance. Elle ne passe, surtout pas, par la dualité et la discrimination. Le passage du limité à l’illimité consiste déjà à accepter, non pas comme un dogme, mais comme une réalité Vibratoire, que vous êtes à la fois ce corps périssable et au-delà, cette Dimension de Semence d’Étoiles qui ne connaît pas la limitation.

 

Il va falloir réunifier, remettre en relation, la part limitée de vous avec sa part Illimitée.

 

Cela ne peut se réaliser que par le Cœur et par la Vibration, et la Vibration ne peut apparaître que si le Cœur vibre. Je ne parle pas, bien sûr, de la Vibration appelée pranique ou éthérique, je parle de la Vibration appelée Supramental.

Moi: Ok, je vous suis mais..

Réponse : Ce n'est pas grave de ne pas tout comprendre Agnola. La Vibration du Supramental est une Vibration extrêmement rapide, bien différente de la simple perception vibratoire usuelle et habituelle. Rappelez-vous aussi que pénétrer les sphères de l’illimité, nécessite d’abandonner tout jugement, par rapport à soi-même et par rapport à l’autre, et de se confier, de s’abandonner à la Vibration de la Lumière afin d’en vivre l’Essence et la quintessence.

 

Tant que vous n’accédez pas à la Vibration, aucune croyance ne vous libérera des croyances. Vibrez, vibrez, vibrez et faites vibrer votre monde, Agnola.