Message du 20/03/2011

 

M : Merci de votre venue. Vénus ?

R: Commandant Ashtar de la planète Vénus.

M : Je vous resssens bien à l'intérieur de moi. Energie chaude et bienvaillante, enveloppée d'Amour.

R : C'est notre contact. L'Intelligence descend vers la chaleur du coeur. Faites descendre votre intelligence à votre chaleur et allez répandre dans le monde tout ce que vous pouvez répandre. Soyez notre Communication.

M : Je ressens cependant que nous n'avons pas la même énergie. La votre est plus puissante, plus rayonnante, plus charismatique..

R : Vous êtes dans le Juste avec tout ce que vous découvrez. Nous sommes différents de vous, mais nous sommes également votre futur. Notre taux vibratoire est effectivement différent de celui de l'Homme. Mais ce dernier arrive très bien à assimiler ( dans la mesure où elles sont transformées) les énergies de son propre système solaire. Par contre, cela lui devient difficile de prendre et d'intégrer les énergies venant d'un autre système solaire ou  d'autres constellations. Il peut y avoir un choc ou un rejet pour certains d'entre eux. En venant à vous, nous opérons des mutations. Rencontre avec un taux vibratoire terrestre et un taux vibratoire extra-terrestre. L'évolution de l'Homme n'est plus dans le développement du pouvoir mais dans le développement de la Conscience.

M : J'entends encore comme dans un précédent message : Mi-Homme et Mi-Extra-terrestre.

R : oui et cela devrait vous éclaircir davantage. Les 1ers initiateurs de la race humaine ne viennent pas d'un cycle terrestre mais d'un cycle venant de Vénus. Cette alchimie entre ces 2 taux vibratoires a permis aux Maitres de la Hiérarchie d'accélérer certains processus alchimiques pour développer des disciples pouvant assumer l'évolution de leur race et devenir eux-mêmes les guides de leur race. Chacun est à sa place à ce moment même. Surtout, n'attendez rien et n'esperez rien de nous. Notre but est de vous faire prendre conscience que vous n'êtes pas seuls dans l'Univers. Ne croyez pas aux extras-terrestres dans votre monde de 3D si vous ne pouvez les voir en vous car c'est justement l'endroit le plus juste pour les voir et les entendre. Si vous vous considérez vous même comme extra-terrestre, nous communiquerons de coeur à coeur. L'Homme banalise tellement la richesse qu'il détient qu'il ne peut concevoir que tous ces trésors sont enfouis en lui, au plus profond de lui-même.

M : Où se trouve votre Espace?

R : Nous ne venons d'aucun espace mais nous venons du temps. L'espace n'est pas de l'espace car l'espace c'est du temps. Il faudrait que la notion du temps soit réinvestie dans la science parce que c'est cela la clé de tout. Le temps, c'est un volume, un champ de vibration par le frottement de sphères entre elles. Le temps, ce n'est pas la notion de l'heure, comme les humains s' entètent à le croire, mais le temps, c'est la succession des énergies qui implique tel ou tel évènement, tel ou tel état de choses.

M : Que faites-vous alors dans le temps ?

R : les individus, au fur et à mesure de leur évolution, mènent leur vie et vivent selon des cycles de vibrations. L'Univers va d'un point d'involution à un point d'évolution totale, soit de perfection. Le temps, c'est tout simplement la succession des cycles et des plans de conscience qui séparent ces 2 points. Lorsqu'un individu d'une autre planète vient sur votre planète, il ne fait pas un voyage dans l'espace, mais un voyage dans le temps, puisqu'il traverse les zones de conscience. En fait, vous, vous ne voyagez pas dans l'espace, mais dans une substance, une Conscience. Lorsque vous pensez extra-Terrestre, ne pensez pas à quelqu'un ou a une forme qui vient d'une autre planète, mais à quelqu'un ou a une forme venant d'un autre temps. Le temps que vous-même allez connaitre lorsque votre champ de conscience sera l'égal du leur. Dès que le champ de conscience d'une créature s'élève, automatiquement, cette dernière découvre toute la civilisation, toutes les lois, toutes les capacités créatrices qui sont dues à ce champ de conscience.

M : Waouh !

R : Et je n'ai pas fini...ce qui fait que vous n'êtes pas différents des extras-terrestres, vous et tous ceux dont mon discours touche. En réalité, vous changez juste de dimension. Pour changer de conscience, il faut changer de temps, puisque le temps lui même est significatif d'un taux vibratoire, d'un taux d'évolution.

M : Cela me dépasse un peu..mais juste un tout petit peu bien sur.. ;)

R : Plus vous remontez les gammes vibratoires et plus les cycles deviennent longs, plus la vie devient longue jusqu'à que ce que tout ce qui peut-etre un commencement et une fin à la vie soit exclu.

M : J'ai la preuve en moi que vous existez donc.

R : Les Hommes s'accrochent à la théorie d'extras-terrestres comme un mystique pourrait s'accrocher à son Dieu. Dans ces 2 cas, c'est source d'erreur car il y a la séparation entre les 2 entités, donc dualité. Si l'Homme arrive à se connaitre et à se reconnaitre de l'intérieur, il se sentira un individu libre et ira à la rencontre d'autres sphères et d'autres entités. Il n'y a rien, en fait d'exceptionnel, car cela fait partie du mouvement de la vie. L'Homme + l'Extra-Terrestre = L'Homme Nouveau 

(1 +1 = 3 = la Trinité).

Si vous reprenez tous les messages que l'on vous a délivré depuis le début, nous et d'autres entités lumineuses, vous verrez le lien et vous verrez votre propre Lumière.

M : Merci pour toutes ces informations, Cdt Ashtar.

R : Au plaisir ;)