Message du 17.11.2018

 

Moi : Bonjour,

Réponse : Bonjour. Es tu prête pour continuer notre travail ensemble ?

M : Oui, je suis prête.Merci

R : Nous le sommes également. Sujet du jour. Les vies antérieures. L'incroyable influence de nos vies passées sur notre vie présente. Seule l'expérience personnelle démontre l'incontestable réalité de ses existences antérieures.

M : Oui, aujourd'hui, nous savons que chaque personne est le produit de centaines ou de milliers d'existence passées qui ont contribuer à modeler notre personnalité actuelle dans le but d'évoluer. Nous savons aussi que c'est dans cette vie ci, celle où nous sommes présents consciemment que nous avons le pouvoir de décider de ce que nous voulons et ne voulons plus, nous offrir le meilleur de nous-même à chaque instant de notre vie.

R: Soyons honnêtes surtout, sur Tout. Nous n'avons rien à prouver à personne.  Chacun de nous créons notre vie en fonction de son vécu, de ses connaissances et de son savoir.

M: J'entends que vous me parlez d'alignement..

R: Oui. Aujourd'hui, l'amour qui nous porte est universel, positif, unifié et donc porteur. Il nous fait grandir chaque jour. Il nous permet de rester en alignement avec Soi, tout en étant "à deux". Nous sommes connectés à notre "higher Self", noter conscience supérieure. Nous évoluons et travaillons ensemble dans cette dimension, quasiment sans trop de coupure entre Nous et nous. Maintenir l'alignement avec Soi doit etre notre priorité, dans un monde où nous savons désormais que tout est énergie et où la physique quantique a prouvé depuis longtemps que toute pensée est créatrice et devient une part de notre réalité.

M: Oui, c'est cela même. Aujourd’hui, dans le monde dans lequel je vis, nous prenons peu à peu conscience que chaque relation avec un être humain et même un animal, est toujours le miroir de nos vibrations conscientes ou inconscientes et du travail et des leçons que nous pouvons en tirer pour soigner les parties de nous qui ont besoin d'être guéries.

R: Cette conversation, est ce moment unique et magique issu de notre expérience à la fois dualiste, illusionniste, dans la troisième dimension et unifiée dans notre dimension du Un. C'est un paradoxe, mais c'est notre vérité.

M: Nous sommes donc en ce moment même, en plein travail parallèle?

R: Nous sommes alignés chacun en soi. Nous vivons l'Un tout en étant séparé dans des mondes différents, à des époques différentes. Nous sommes tous la même source de lumière, qui s'exprime à travers tous les personnages, tous les êtres, toute cette diversité de la vie dans toute cette création illusoire. C'est illusoire car rien n'est stable, tout change constamment. Qu'importe que vous croyiez venir d'une constellation quelconque ou d'un univers parallèle où d'un autre endroit, qu'importe votre origine, cela n'est qu'illusion, comme il en est de ce monde. Nous venons tous du même endroit, en fait nous sommes la présence éternelle. On croit que tout est réel, on veut y croire, pour la simple raison que cela est notre ancrage. Tout est orchestré de la source éternelle, qui anime tout.

M: C'est quand m'aime fou cette réalité !

R: N'oublie pas que c'est notre réalité, notre vibration, notre alignement et certainement celui de tes lecteurs. Il est l'heure de goûter et d'apprécier cette liberté. Retrouver son alignement, goûter au vrai Amour inconditionnel qui fait des Hommes et des Femmes Libres, évolués. Tout est parfait, tout est Un et petit à petit, l'homme prendra connaissance de son unification et s'identifiera moins dans le rôle de son personnage. "La mémoire de l'oubli" que tu as écrit illustre très bien ce processus.  Tout a déjà été orchestré par la source éternelle, dont nous en sommes tous et toutes, l'essence. Comme nous te l'avons déjà dit dans tous tes travaux, tout est déjà accompli. Si nous travaillons ensemble aujourd’hui, c'est que tu es encore dans ton personnage ou tu ne peux concevoir "Etre La Lumière". Tu fais donc appel à une entité extérieure, comme tes guides,  les anges, les archanges, les maîtres ascensionnées ou autres. Nous savons que c'est ce qui te permet d'avancer, d'expérimenter la vie, selon tes croyances, concepts, archétypes, religions ou autres enseignements. Nous acceptons de jouer avec toi car nous sommes Toi.

M : Oui, c'est vrai. En pratique, Je vis et sais  intimement que je fais partie de  l'Un mais en théorie,  je reste dans mon personnage car je l'ai choisi en m'incarnant. Maintenant, je me sens très alignée justement avec ma personne, très en phase avec ce que je vis et ce que je crée. Merci. Gratitude.

R: Gratitude à toi Agnola. Notre travail permet de rendre conscient l'inconscient, visible l'invisible, et de réunifier toutes nos parties terrestres et non terrestres.