MESSAGE DU 22/09/2011

Moi : Bonjour. Je sens que vous me demandez de poser comme question : Quelle relation j'entretiens avec les autres, avec le monde et moi-même ?

Réponse : Oui, c'est un sujet très intéréssant..

M : En ce qui me concerne...je dirai excellente ? mais pour être honnête...pas pour Tout le monde, bien sur..même si je suis "Amoureuse du monde".

R : Oui, c'est ce que je crois aussi..  

L'autre, quel qu'il soit, est en fait le miroir de vos propres projections. Il n'y est pour rien en ce qui concerne ce que vous voyez, car c'est votre cerveau, à travers le filtre de votre mental conditionné par votre ego, qui ne vous montre que ce que vous voulez voir. Ce que nous ne voulons pas voir...nous ne le voyons pas...bien que cela existe réèllement.

Moi : Exact.

L'esprit concient = ce que mon ego accepte = l'effet

L'esprit inconscient = ce que mon ego n'accepte pas = la cause

R : Oui. L'ego a pour objectif de vous faire croire que l'autre ou les autres sont la source de tous vos problèmes. La solution à vos problèmes est de ne plus rien juger de ce que vous voyez car vous savez maintenant que ce que vous percevez n'est que l'illusion d'un ego qui filtre la réalité. Exit le jugement de l'autre car lui n'est qu'un miroir qui ne fait que vous renvoyer ce qui rentre en résonnance avec Soi, aussi bien consciemment, qu'inconsciemment. Donc, accepter ce qui est, sans porter de jugement, vous permet de désamorcer l'illusion dans laquelle votre ego veut vous maintenir !

M : ..Oui, reste donc à le mettre en pratique, au quotidient ;)

j'entends : In Lakesh (en Incas) = Je suis Toi

R : Il est inutile d'affronter son adversaire dans la dualité puisqu'en réalité, notre adversaire nous révèle une partie inconsciente de nous même.

M : Exact. ( mon énergie change) Je sens que je respire le nouveau cycle et que j'entre dans le renouveau. J'ai une forte envie de bailler...ça y est, c'est fait. Je baille et j'ai l'impression d'entrer dans une page blanche. Le simple fait d'être en vie, me ravit. J'epprouve une sorte de reconnaissance profonde à l'égard de la vie et de ceux que j'aime, ceux qui m'entourent.

R : Vous êtes au service de l'Homme.

M : Je me sens libre, utile et à ma place où que je sois..