LA ZONE OU LE VERITABLE REVE

 

Message du 12/06/2012

 

C'est bien de réver mais le véritable rêve est de nous permettre de nous imbiber complêtement de nos idéaux.

 

Moi : Vous me parlez de "la Zone" ?

Réponse : Oui, la zone est un état de Grâce. Tu as fait le grand bond dans le cosmos et as eu le courage de te détacher de tout, de toutes les normes. Tu t'es abandonnée en confiance après avoir connu la dépression, qui est, ( rappelons le) le contraire de la joie de vivre.

Moi : C'est ainsi, qu'au fil du temps, je me suis rendu compte que Vivre devenait une activité extraordinaire...

Réponse : La joie de vivre, c'est oser être soi. C'est habiter pleinement son existence sans vouloir être autre que Soi.

Moi : Oui, même si parfois, j'admets avoir quelque difficulté à admettre et à accepter la perplexité qui me définit. Etre une personne dite "normale" qui joue très sérieusement sa vie (surtout professionnelle ds le cas présent)et etre une femme privilégiée qui jouit de moments de Grâce comme celui-ci.. l'émerveillement me prend au quotidien lorsque je communie et communique avec ma partie Divine. Je suis une autre tout en étant la même. Dès que mon désir est éveillé et mobilisé vers mon but, cela me nourrit intérieurement, je perds la notion de temps et rien ne me semble pénible !

Réponse : Normal..tu voyages spirituellement. Tu pars ailleurs tout en étant présente, bien ancrée en toi. Ainsi, je peux m'exprimer par ton corps physique. Partout où tu es, je suis Là. Nous sommes toujours 3 en 1 : partie divine, essence et coeur.

Moi: Dans l'état multidimensionnel, ma conscience est Hors-temps et d'espace. J'émets une mer de couleurs autour de moi. La vibration est plus subtile. En 5ème D, tout n'est que douceur, lumière et enveloppement. J'évolue à partir de ma réalité unifiée mais je sais que l'expansion se poursuit toujours.

Réponse : Ton cerveau a 2 hémisphères. L'un est spécialisé dans  l'intellect et l'autre dans le ressenti. Le désir d'expansion attire les puissantes fréquences de pensées qui rendront cette expansion possible.

Moi : Evidemment ! à chaque fois que j'accepte donc ouvertement une idée qui dépasse mes paramètres habituels, celle ci active une nouvelle partie de mon cerveau dans un but utile. Donc, en conséquence, l'énergie positive attire davantage l'énergie positive et une pensée intelligente en attire une autre. De même, à contrario, si je m'appitoie sur moi,  je m' attire encore davantage de cette basse énergie. Ainsi est la loi d'attraction. La découverte des lois de création consciente est une vraie science !

R : C'est une affaire d'auto-analyse, d'application et d'expérience. Métatron.

M : Merci Métatron