Message du 09.08.2019

Moi : Bonjour, je suis à l'écoute. Aujourd'hui, c'est la St Amour, et mon conjoint (depuis presque 29ans) m'a dit : C'est notre fête, bonne fête à nous ! j'avoue que j'aime ces instants là qui sont précieux à mes yeux.

Réponse : Bonjour Agnola. Savez vous que sans amour, pas de beauté possible. Votre relation avec votre conjoint vous nourrit et vous comble. Votre science vous confirme qu'aucun phénomène n'est du au hasard.Il existe une place pour chacun. Gardez l'esprit du cœur.Il est un espace sacré, une absence de temps, une éternité en chaque Homme. Il y a inversion des capacités.

M: On me dit ou plutôt j'entends  : Restez en contact avec nous, le cosmos et ne vous coupez pas de l'ordre universel.

Franchissez la distance qui sépare le visible de l'invisible ; la réalité relative de la réalité objective, multidimensionnelle. J'entends également, en contact avec le nouveau monde qui est au delà de la dualité, l'homme vivra avec un égal bonheur dans le visible et l'invisible.

R: Nous, c'est l'esprit ouvert des mondes visibles et non visibles. C'est dans le présent que la révolution a lieu. L'éternité est dans l'instant présent. Chaque parole, chaque situation alimentent une conscience exceptionnelle de l’être. L'homme matériel est soumis par nature à la dualité, au bien et au mal, au vrai et au faux, au noir et au blanc. Bref, s'il ne s'identifie pas à ces énergies antagonistes, il peut s'en libérer et comprendre l’existence de l'une par rapport à l'autre. L'homme fait partie de l'harmonie universelle. Il est au centre d'un monde inclus dans un monde encore plus vaste. C'est par l'ouverture de son esprit qu'il peut les embrasser dans son cercle de compréhension. C'est par l'altitude de sa conscience qu'il voit et perçoit autrement.

M: Merci de votre enseignement.