message du 21.11.2019

 

Moi : Bonjour ! J'entends "Connexion"

Réponse : Oui, Agnola parce que tu es disponible pour recevoir à n'importe quel moment nos informations et nous t'en remercions.

M: L'extraordinaire agit dans mon quotidien. J’adore, c'est fou !

R: D'où le mi-homme, mi-extra-terrestre de ton précédent message. Sache, Agnola que la perception de l'environnement n'est pas forcément la réalité de l'environnement. c 'est pour cela que l'inimaginable pour certains devient une réalité quotidienne pour d'autres. Ce qui est normal pour certains est anormal pour d'autres et ainsi va la vie terrestre !

M: J'entends que les expérienceurs témoignent

R: Oui, tout à fait. Les hommes libres  et curieux découvrent par étapes d'autres civilisations matures qui leur permettent de se remettre en question et d'évoluer. Tout est mis à leur disposition pour que l'homme prenne soin de lui et de sa planète..

M: Ce qui n'est pas encore le cas dans le monde

R: L'homme est obligé de se mesurer à sa nature dualiste et matérialiste pour connaitre sa vraie nature spirituelle. La sagesse universelle ne s'apprend pas et ne s'achète pas. Seuls les expériences mystiques et l'ouverture du cœur offrent une réalité et une vérité différentes. L'esprit ouvert permet d'ouvrir une porte sur les étoiles. Tout est question de vibrations, Agnola, mais pas seulement..il y a tant de choses à dire..