Correspondance intime à tous ceux que j'aime :

 

 

Réflexion personnelle :

 

Si je devais mourir demain, qu'est-ce que je dirai aujourd'hui à mes proches? Si je devais offrir ma dernière écriture à ceux que j'aime, trouverai-je les mots pour les rassurer, les réconforter?

Pour moi, la vie ne s'apprend pas dans un livre,même si j'adore écrire, j'ai bien compris qu'il y a la théorie et la pratique. La vie, elle, elle se vit et bien c'est exactement la même chose pour la mort...elle se vit aussi, elle se prépare et c'est pour cela que je veux vous transmettre ce que j'ai de plus cher dans ma chair. Il me semble que la plupart d'entre vous sait que j'ai vécu des expériences spirituelles bouleversantes qui, à l'époque, ont été inaudibles et taboues. Ces expérimentations m'ont appris à m'aimer et à aimer, et si je devais retenir une seule chose de ma vie, ce serait celle ci.J'ai vraiment en-vie de vous dire à quel point je vous aime car, comme je n'ai pas cessé de le répéter dans mes essais  :

*** ce n'est pas parce que je quitte mon corps physique que je n'existe plus. Je ne serai plus la physiquement, oui, mais je serai (peut-être) encore plus présente qu'avant. L'âme qui aura animé mon corps, ne sera plus, mais je vous assure que je serai là car je l'ai déjà vérifiée...je suis déjà morte plusieurs fois...ouvrez  mes livres si vous voulez en savoir plus

*** De mon vivant, je n'ai de cesse de changer ma façon de voir, d’appréhender et d’apprivoiser l'âme hors et donc la mienne en particulier. Pour moi, ce n'est qu'un changement d'état, une sorte de passeport un peu comme quand on quitte un pays pour en découvrir un autre. Grâce à des méditations profondes et l'écriture inspirée entre autre, ma conscience se modifie et je traverse différents plans de conscience, consciemment pour en ramener des informations différentes de ce que nous avons appris. Apprendre à désapprendre.

 

Alors, aujourd'hui, je prends la plume et vous dis simplement à quel point je vous aime, mais, ça, vous le savez déjà. C’est un bonheur d’être votre mère, votre sœur, votre tante, votre cousine et bien sur ta femme car nous sommes juste heureux ensemble. Une chose est sure :  Je ferai tout de "l'autre coté" pour vous prouver ma survivance, même si je sais en réalité que je n'ai rien à prouver... mais je suis têtue ( une qualité bien terrestre) et peut-être qu'un jour, vous verrez comme moi, au delà de ce que les yeux physiques voient. Je ferai tout pour vous montrer ma survivance, par des signes divers et farfelus : plumes, pièce de monnaies; chansons, films, cœur, photos, enregistrement etc etc. En vous connectant à ce qui vous fera le plus vibrer, avec les yeux du cœur, vous me trouverez..peut-être pas tout de suite, surtout si c'est un dimanche soir, pluvieux et déprimant.

Avant de clore ma lettre pour vous tous, vous ne vous en tirerez pas sans avoir quelques petites aides de ma part:

Je m'adresse à chacun de vous, en particulier.

 

*** Connecte toi à ton cœur et ressens,  ce qui te fait vibrer car plus nous sommes jumelés, en fusion avec quelqu'un, plus nous pensons à lui et plus nous le ressentons car nous sommes reliés les uns et les autres par l'énergie. Nous sommes tous interconnectés.

*** Dans ta vie présente, aime ce que tu  fais, persévères et fonces même si ce n'est pas dans l'air du temps.

*** Passes du temps à aimer Qui tu es et à aimer ceux qui font partis de ta vie, moi y compris :)

*** Vis ta vie avec Amour (clin d’œil pour mon mari et mes enfants)

*** La réalité n'est pas toujours celle que l'on croit et elle n'a de sens que si elle est comprise et partagée au plus grand nombre.

 

Voici ce que j'oserai vous dire, si je devais mourir demain

 

 

Cécile - Cilou -

Nom de code : La loutre,