Le 04.08.20

 

Moi : Bonjour, j'entends contact et moi ou contactez-moi?

Réponse : Bonjour Agnola. Le thème du jour de ce travail en Soi est le Contact, effectivement. La relation est primordiale et essentielle chez l'homme pour Etre. Un bébé qui n'a pas de contact physique se laissera mourir tout comme un homme qui vit sans relation physique ou sans relation amicale meure à petits feux. Le contact est l'essence du ciel, c'est essentiel.

Moi: C'est certain. Je capte justement autre chose mais ne saisis pas tout..pourtant je ne suis pas fatiguée,je suis en vacances :)

Réponse : En vacance ?...probablement sur Terre, mais pas lorsque nous te contactons pour travailler ensemble. Ce contact est nécessaire car il nous permet de rester vivant, d'exister sur votre planète.

Moi : Ok.

Réponse : Un des premiers contacts importants pour l'homme est qu'il apprenne à se parler, à s'écouter dans toute sa globalité, en toute authenticité, sans jugement et qu'il apprenne à s'aimer soi-même. Dans cette dimension, il s'agit en fait d'accepter toutes les facettes de ce que tu es dans toutes les dimensions.

Un autre contact tout aussi important est celui de ne pas perdre la communication avec sa réalité et son entourage car privé de cette dernière, il devient malheureux car non connecté.

Moi : Oui, c'est clair. Si je comprends bien aussi, notre contact ici se fait aisément de part la télépathie, la clairaudience..

Réponse : ..l'innocence, l'enfant intérieur, les anges, les guides etc etc..OUI.

Seule ta conscience, Agnola, te donne la juste réalité. Tu es celle qui est, qui était et qui est en devenir. C'est la même chose pour chaque homme. L'esprit ne vit QUE dans le présent car il est Éternel Présent.

Moi : J'entends perdre contact avec nos envolés..

Réponse : C'est ce qui t'est arrivé et qui arrivera à chaque Homme sur Terre qui vit dans la 3ème dimension. Le contact avec vos envolés ne peut se faire que dans les plans supérieurs à partir de la 4ème et 5ème dimension. Paradoxalement, c'est parce que tu as perdu le contact avec un être cher que tu as évolué. Ton esprit s'est ouvert progressivement et t'a permis d’accéder à des plans de conscience inconnus jusqu’alors. Ce mode de communication entre nous et Nous se trouve en chaque homme, au cœur de Soi. Notre contact est vibratoire..

Moi : Mais pas que, puisque je vous entends !!

Réponse : Être une contactée veut dire etre capable de recevoir des messages d'autres planètes, d'autres entités non terrestre dans l'unique intention d'informer et de faire évoluer la planète Terre et ses habitants MAIS ET SURTOUT,il faut savoir se mettre sur la vibration de l'autre. Exemple : un nouveau né arrive vierge et innocent dans votre monde terrestre. C'est à ses parents de se mettre sur sa vibration pour que s'établisse le contact et qu'il puisse grandir et s'épanouir en l'aidant.

M: J'entends que c'est un message subliminal..

R: Tu entends Agnola et l'homme entend que ce qu'il veut bien entendre.