Message du 03.01.2020

Moi : Bonjour. J'entends par mon oreille interne l'urgence de sortir du modèle matérialiste. Oui, je comprends bien, ça fait cependant déjà quelques années terrestres que j'entends que c'est une urgence.

Réponse : Oui, ce n'est pas nouveau mais comme les choses bougent réellement, maintenant, c'est vraiment urgent. Notre travail aujourd'hui est de communiquer ensemble sur tous les phénomènes que l'homme n'arrive pas à expliquer comme les synchronicités, les sorties astrales, les E.M.I, les E.C.M, les P.E.S, et d'autres dont nous ne parlerons pas aujourd'hui.

M: Très bien. Les synchronicités sont donc pour moi,les premiers symptômes d'un éveil. Se sont des coïncidences qui tombent à pic. Être réceptif à ses évènements permet d'affiner notre intuition.  La sortie hors du corps (SHC)quand à elle, est une pratique qui consiste à expérimenter la réalité sous une perspective étendue. Cette capacité n’a rien de mystique, tout le monde la possède et peut vivre ce genre d’expériences. Sortir de son corps permet de vivre des expériences dans le monde de l’esprit et d’enrichir notre conscience : c’est une voie d’évolution très puissante. La conscience navigue et voyage dans d'autres dimensions sans les contraintes du corps physique. Quand aux E.M.I, expériences de mort imminente, ces expériences correspondent à une caractérisation spécifique  comme avoir la vision complète de sa propre existence, la vision d'un tunnel, la rencontre avec des entités spirituelles, la vision d'une lumière, un sentiment d'amour infini, de paix et de tranquillité. L'E.M.I flirte avec l'âme hors. Les E.C.M ou états de consciences modifiés,eux, offrent une voie royale à la découverte de Soi. C'est etre dans un état de conscience différent que d'ordinaire, la personne change de plan de réalité, donc de conscience et il me semble, peut accéder à des plans de consciences supérieures par cette voie. Les formes de P.E.S (perceptions extra sensorielles) les plus fréquentes et courantes pour l'homme, sont la télépathie, la clairvoyance, la clair-audience, la précognition. Il y en a d'autres bien sure...

R: ...Oui c'est certain. Le problème majeur de l'homme est qu'il doit attendre l'approbation des scientifiques pour faire valider toutes ses expériences.

M: Mais Pourquoi donc ?

R: Parce que vous êtes dans un univers, une société matérialiste, voilà pourquoi c'est urgent de sortir de ce modèle ci.

M: Donc la partie n'est pas gagnée..

R: Nous sommes dans des temps puissants. L'équilibre entre le matérialisme et le spiritualisme, le scientifique et le chercheur spirituel, l'homme et la femme, le monde profane et le monde sacré,  la dualité et l'unité, doit absolument etre retrouvé, Agnola. Voilà pourquoi nous travaillons ensemble : Nous défendons les mêmes valeurs qui nous animent

Le monde visible (le tien) et le monde invisible (le mien) doivent opérer dans et pour le même egregore.

M: Merci, merci, merci.