Le 06.06.2020            De mes paroles vers mon silence

                         De Terre à Taire

 

 

Ici et maintenant, je me redécouvre.

Qui suis-je et quels sont mes besoins aujourd'hui?

Qui est ce moi intérieur qui ne demande qu'à se faire entendre?      

Je retrouve ma réelle identité voilée par tous ces blocages et toutes ces croyances illusoires. Mon ego, qui fait partie de moi se plie volontiers au service de mon esprit.

 

Je suis mon propre créateur et me laisse guidée par mon âme qui elle, sait ce qui est le mieux afin que mon être  s'épanouisse autant que mon avoir. Quel bonheur de se retrouver dans la Connexion de ce que l'on est vraiment, de ce qu'on est de plus profond, dans ce rapport intime que j'ai avec la Source. Je fais le voyage de ma tête vers mon cœur, de mes paroles vers mon silence. C'est le retour de l’extérieur vers mon temple intérieur qui me procure beaucoup de chaleur et de bonheur. Il me semble qu'on ne peut etre heureux que si on se débarrasse de la peur de perdre, de la peur de la mort. Accepter d'être Ici avec ce qui Est. Apprendre à se connaitre et expérimenter la complémentarité de Qui on Est.

 

Le monde d'avant

Afin que chaque être humain, chaque âme se reconnaisse,le but premier était de se diviser pour retrouver l'unité en son jeu, son Je. Diviser pour expérimenter et non diviser pour régner. Expérimenter l'Amour, non dans une forme collective baigné dans l'Un, mais dans une forme individuelle. Nous avons créé une illusion dans la réalité pour pouvoir jouer le jeu avec le Je...et, nous en avons oublié le principal: Qui nous étions. Conséquences : Nous sommes passés :  Du Maitre à l'esclave, de l'unité à la séparation, de la liberté à la prison, du temps non linéaire au temps linéaire, de la lumière à l'obscurité, de la connaissance à l'ignorance, de la conscience à l'inconscience, de la joie à la souffrance, de la vie à la mort...puis...de l'âme hors à la vie, de la guerre à la paix, de la pauvreté à l'abondance, de la peur à l'amour...

Dans mon livre, l'Amoureuse du Monde, je prenais conscience de l'importance des relations. C'est la relation que l'on entretien avec soi-même qui est primordiale. Et, pour qu'elle soit juste et authentique, un travail sur Soi est nécessaire. Abandonnons-nous à nous-même. S'aimer soi-même pour aimer l'autre. Se comprendre pour comprendre l'autre. L'homme a pour mission de tout apprivoiser, harmoniser et réconcilier en lui-même. Apprenons de la dualité pour vivre l'Unité.  Soyons Un avec le mouvement de la Vie. C'est maintenant que Tout commence.

C'est en nous aimant nous-même que nous nous autoriserons a faire l'expérience de l'Amour dans notre vie.