Moi : Bonsoir mon monde

Réponse : Bonsoir Agnola. Notre travail aujourd’hui,se porte sur les étoiles.

Moi : Ah oui? Merci car j'adore particulièrement les étoiles.

Réponse : Y a t-il quelque chose que tu n'aimes pas ?

M: C'est marrant mais je ressens "La" question piège..je vois flou en plus..Donc je ne donnerai pas de réponse ahah !

R: Nous te testons effectivement de temps en temps comme nous le faisons à chacun de vous. C'est juste une question de vibration: Rien de méchant comme vous dites sur Taire. Juste pour savoir où nous en sommes entre nous.

M: J'ai beau savoir que nous sommes Un, entre-nous et bien, ce n'est pas encore un réflexe, chez moi, désolée. Donc, du coup, pour en revenir aux étoiles, je me sens particulièrement rattachée à elles. Enfant, avec mon Père, je me revois assise sur notre terrasse à Dardilly, les regardant et leur parlant. J'adorais ça.

R: Vous avez avec elles, un lien vivant, comme bon nombre de vos semblables. Votre vécu vous donne une compréhension plus vaste de la vie avec la sensation que des puissances bienveillantes se penchent et s'entretiennent avec vous, n'est-ce pas?

M : C'est complètement ça !

R : Cette force divine vous donne à vivre consciemment votre vie sur divers plans de conscience en retrouvant vos origines ancestrales pour travailler en conscience à etre vous-même entière et complète, en communiquant avec l'esprit Saint. Le ici & maintenant est vécu à chaque souffle de votre vie.

M : Euh...(blanc) C'est vous qui le dites !

R : Nous sommes Un, Agnola, donc tu vis ta verticalité en connaissance de cause maintenant.

M: Oui, c'est clair et c'est pour cela que je partage nos travaux en Connaissance de Soi (entre-nous, bien sur ;) )

Blague à part, je ressens beaucoup d'amour lorsque je partage ce que je fais, et c'est donc pour ça que je le fais...je ne suis pas maso ;) ! J'ai envie de donner au monde la joie de ressentir tout cet espace divin en Soi.

R: Cette verticalité, qui part du cœur vous permet de vivre l'instant présent sans que votre esprit s'égare. Cela vous permet de diviniser votre onde de matière. La 5ème D et les suivantes sont dans le cœur de chaque Homme. En vibrant dans le monde vertical, vous recevez la manne céleste et vous vous laisser imprégner des Connaissances et des savoirs universels que vous donnent les êtres de Lumière qui pourvoient à vos besoins quotidiens. Bonne nuit Agnola