Message du 16.10.2020                17h17

 

Une fois n'est pas coutume et c'est dans le train, bien assise et éclairée par la lumière du jour, que me vient cette inspiration du moment (qui ne sera plus celle du moment présent), si je poste ce message dans quelques jours, bien évidemment ! Nous sommes donc vendredi soir et je vais passer le week-end à Paris avec mes enfants.

Je ressens mon esprit vagabonder se laissant aller à un lâcher-prise certain. Dans ce moment de quiétude, j'entends le mot : "sacré". Commence alors, une conversation entre moi et Moi. Causerie, qui,comme d'habitude, me rend unifiée à moi-même. Allez hop, je saisis mon stylo et du papier et commence ainsi "l'âme agit" de l'écriture.

 

Moi : J'entends le mot "Sacré" qui s'impose à moi. Que dois-je comprendre ?

Réponse : En tant qu’être humain, vous cherchez toujours à vouloir expliquer, et c'est normal. Votre coté raisonnable, terre à terre côtoie votre dimension spirituelle. L'enjeu est de taille. Vous réfléchissez et réfléchissez.

Moi : En moi, j'ai justement l'image d'un miroir qui brille

Réponse : Le savoir et la connaissance font bon ménage, comme la théorie et la pratique, comme l'ouverture et la culture. Le miroir permet de discerner l'essence même de ce qu'il renvoie. C'est un outil de Connaissance de Soi. Il oblige à retrouver son Soi réel.

Moi : ..Waouh ! et le Sacré fréquente le..

Réponse : ..Et Le monde actuel se meurt, sans le savoir, du sens du sacré. Si l'Homme prend en compte les différents paramètres de la société matérialiste occidentale, vous constaterez que le destin de l'Homme (dit moderne, en passant ! ) s'étend devant lui, indéfiniment, sans aucun repère pour jalonner sa route. Sa vie peut devenir une fuite en avant s'il oublie la voute étoilée au dessus de sa tête qui est la maison de l'esprit. Et ainsi, il se perd souvent.

Moi : Waouh : c'est beau.

Réponse : C'est une communion d'âme à âme. Nous habitons les deux mondes : le votre et le notre qui ne font qu'un quand nous sommes sur le même diapason, Agnola.

M: Le monde d'en haut, et le monde d'en bas ?

R: Nous sommes dans le même monde mais notre perception est différente. Nous frôlons plusieurs dimensions, plusieurs plans de conscience, indispensable pour etre dans la voie du juste milieu.

Moi : une réflexion me vient à l'esprit. Cette télépathie qui opère en nous, d'où vient elle exactement?

R : Du centre de ton cœur : pont entre le spirituel et le rationnel. Nous sommes une égrégore collective où notre intimité et complicité ne font qu'Un.

M: J'entends Sacré-cœur?

R : Ton rôle, Agnola est de vulgariser ce qui va devenir  accessible au commun des mortels. Le sacré-cœur est un lieu puissant en énergie. C'est dans le silence et l'alliance de nos énergies que nous communiquons par télépathie car vos 6 sens et même plus, sont en éveil.Bon week-end à Paris !