Message canalisé le 21/09/2012

 

Moi : J'entends "la règle d'or".

Réponse : Nous allons t'expliquer, ainsi qu'à tes lecteurs. Règle n°1 : Connais-toi toi-même et SoiS toi même. Nous te transmettons par télépathie ce que tu vas écrire.

Moi : je suis prète.

Depuis mes premières expériences spirituelles, le regard que je pose sur la vie et la mort n'est plus le même. Je me suis laissée émouvoir par le contact invisible mais bien perçus, de mes proches décédés. J'ai foi en l'existence d'une vie après la mort mais la foi ne peut etre rationnelle, donc je n'ai aucune certitude. Je m'habitue à penser un peu plus chaque jour, que la mort n'est rien. ainsi, je l'apprivoise. C'est mon ultime tabou et c'est pour cela que je me prépare à elle. Elle me permet de vivre selon mes valeurs et de la meilleure manière possible, selon moi, sans me laisser envahir par des émotions perturbatrices.

Réponse : Nous allons donc parler de l'AU DELA.

Moi : Au delà de quoi ?

Réponse : Au delà des croyances et des limitations. Prenons comme exemple ton histoire.

" Celui ou celle qui meure sait enfin si Dieu existe car seule l'expérience devient une réalité pour celui ou celle qui la vit".

Moi : En effet. Par moments, j'entends des voix et des bruits. Si je suis attentive et si j'écoute bien avec mon oreille interne, j'entends un monde parallèle qui ne demande qu'à communiquer de coeur à coeur avec moi. En voici une preuve, il me semble, concrète.

Au fait, qui êtes vous ?

Réponse : On me nomme Gabriel. J'aide les chercheurs qui désirent connaitre la Vérité. Je te transmets aujourd'hui ces informations.. Continuons stp.

Moi : Avant, je me sentais vivre et percevoir les signes de l'extérieur. Aujourd'hui les signes sont devenus mon quotidien et je n'y fais parfois plus attention car tout est devenu signes de l'intérieur.Il n'y a plus de voile à percer, de mystère à élucider. La raison me prouve que je suis mortelle. Je l'accepte puisque je me suis incarnée dans ce monde ci et je sais que je ne peux changer le monde. Par contre, lorsqu'il s'agit du monde invisible et donc de l'inconnaissable pour la plupart des humains; et bien, dans ce cas, la raison est complêtement démunie et n'a pas les moyens de savoir. Voilà pourquoi elle veut des preuves.

En ce qui me concerne, je voyage dans le monde invisible. Je perçois et ressens des choses dont de + en + de personnes precevront un jour ou l'autre.

Je passe du monde invisible au monde visible comme certains passent d'une pièce à une autre sans plus trop y faire attention. En étant consciente, gràce à mon expérience, de ma dimension spirituelle ; il n'y a plus de séparation entre ces 2 mondes. C'est avec certitude que je m'éveille chaque jour à mon plein potentiel et je vis pleinement ma vie en tant qu'esprit incarné.

Réponse : Un bon rapport au temps est essentiel pour bien mener votre vie terrestre.

Moi : Oui, je sais que le Présent est le seul point où l'on peut agir et il est le seul moment créatif. Je suis consciente de toutes les merveilles de la vie, de ces moments de beAuté où il y a un lien d'humanité entre des êtres qui ne se connaissent même pas et qui peuvent ne pas vivre sur le même plan d'existence. Je suis reconnaissante à la vie de ceci. Merci.