message du 02.07.2020

 

Moi : Bonjour à nous tous et à nous toutes. J'entends "Verticalité"

Réponse : Effectivement, Agnola. Bienvenue dans notre,votre verticalité. Le "ici et maintenant" est vécu à chaque souffle de votre vie.

Moi : Vous parlez de la verticalité de l'être?

Réponse : Oui, Agnola, le monde de la 5ème D, le monde du cœur, des enseignements supérieurs. Dans toutes tes écritures inspirées, nous fusionnons et en même temps, pour que cela puisse etre compréhensible, nous séparons le Moi de la Réponse mais nous sommes toujours Un et l'avons toujours été.

M: Pourquoi les séparer alors ?

Réponse : Pour un meilleur dialogue et une meilleur compréhension humaines. Vivre sa vie sur différents plans de conscience, comme nous le faisons ensemble n'est pas une réalité pour tout le monde et pourtant..

M : ..et pourtant, cette expérience là commence à parler et à faire vibrer beaucoup de personnes. C'est le monde universel qui s'ouvre et donne à vivre en conscience divine avec des êtres dimensionnels.

R : Oui. L'homme peut etre sceptique, mais surtout qu'il apprenne à écouter de l’intérieur. En choisissant d'être sceptique sur tout ce qu'il entendra et verra, il créera une certaine ouverture vers d'autres possibilités. Le plus important c'est de voir si ce que l'Homme pense est en accord avec son cœur du moment.

M: C'est clair. J'entends aussi que nous traversons des phases évolutives et que nous accédons à de grandes fréquences même si certains d'entre nous ressentent une profonde fatigue comme si rien ne se passait en fait.

R: Oui, nous le comprenons et c'est pour cela que nous vous donnons des informations. De cette verticalité qui vous permet de diviniser votre monde de matière, vous liez le monde de l'horizontalité pour former votre croix de vie intérieure, qui elle, est en mouvement dans le cœur, son centre.

M: Ok;ok, mais ... je ressens en moi qu'il va falloir que je relise plusieurs fois cette information avant de l'intégrer.

R: C'est normal, Agnola. Si ce n'était pas le cas, vous ne l'auriez pas en canalisation. Pourquoi évoquer des sujets que l'homme maitriserai totalement? Recevez la manne céleste, ce qui vous est donnée dans votre souffle de vie du ici et maintenant de chaque instant.

M: Waouh ! J'adoore trop

Nous portons en nous d'énormes possibilités infinies et ceci n'est qu'une infime partie de ce qui existe réellement.

R:Chacun d'entre nous est pluriel, comme nous te l'avons dit dans ton dernier ouvrage "Univers parallèles" et nous vivons toutes ses vies en même temps. Nous vivons sur la fréquence de cette réalité, mais d'autres "nous" vivent ou vibrent sur d'autres fréquences dans d'autres dimensions. Tout ce que nous vivons se passe en même temps. Ainsi, il est possible d'aller chercher des informations auprès de nos autres "nous" dans nos vies parallèles. En faisant appel à la  claire-connaissance, tu utilises tout simplement l'intention de te nourrir des informations contenues dans ta conscience suprême, celle qui réunie toutes ces vies à la fois. Et non seulement, tu puises ces informations dans ta conscience suprême, mais tu puises également des informations dans la grande conscience. Celle qui nous réunit tous dans l'UN.

M: Oui, je comprends parfaitement. Merci, merci, merci. Je ressens une énergie différente..

R: Oui, je suis un habitant du Soleil.

M: Un habitant du soleil???

R: Prochain contact à ton retour Agnola.