Message du 06.01.20

Moi : Bonjour. Ceci est un "message personnel" donc, cela ne concerne que moi. Mais, comme je partage tous les messages reçus en écriture inspirée en toute transparence et que je souhaite être authentique, je vous le délivre également.

Voici donc mon histoire : Un lecteur, dans le dernier message m'a dit que je jouais et que je devais arrêter de jouer avec des forces invisibles qui me dépassaient. Il me demande (gentiment)de cesser de jouer car un jour, ça va bruler. J'avoue qu'il m'a un peu "surprise et énervée".  Je ne joue pas, je fais de l'écriture inspirée, lui ai-je répondu. Qu'en penses tu, toi?

Réponse : Tu as réagis, donc, cela t'a agacée, forcément. La vision d'une faiblesse chez l'autre éclaire chez l'observateur la même faiblesse qu'il n'aurait probablement jamais découvert en lui, si son esprit n'avait d'abord jeté le discrédit sur un autre avant de rester tranquillement tapi dans l'ombre sans devoir se remettre en question.

M: Ok. Tu n'as pas plus simple comme réponse à me donner? Évidemment,  je sais que je sais (tout ce que tu viens de dire dans  ta phrase compliquée).. Ça m'a donc amenée à réfléchir et je me suis dit que le meilleur moyen, pour que je comprenne pourquoi ça me faisait quelque chose , était d'y faire face..et c'est pourquoi, je me mets à te contacter comme d'habitude.

R : Pourquoi publiquement? Tu prends des risques !

M: Je vais donc te l'expliquer. Dans un autre message reçu la veille, un lecteur différent m'a remerciée parce que justement je délivrai des messages personnels en toute transparence : Ce qui est vrai !

je ne mets pas de filtre puisque je pense qu'en travaillant sur moi directement, je me libère  de quelque chose au moment où je l'écris...et ça, ça a toujours fonctionné pour moi. C'est une méthode que je partage depuis toujours avec mes lecteurs  pour leur donner envie (ou pas) de pratiquer l'écriture inspirée, car on est connecté à son âme.

R: Oui, effectivement,nous avons toujours travaillé comme cela depuis le début de ton éveil. Donc Agnola, tu as vaincu une peur grâce à l' écriture inspirée. Où est le problème?

M: Où est le problème?? (gros blanc)

R: La conscience sait Qui elle est. Tu as répondu avec ta lumière et ton amour du moment.

M: Oui, oui, oui et bien non. Je crois que je lui ai répondu sans amour et sans lumière. En plus, il m'a demandée qui était mes contacts ! j'ai du lui répondre " ma propre lumière", comme j'aurai répondu "le voisin d’à coté" !

R: Bravo ! "you are the winer" ! ce lecteur t'a tout simplement permis d’être pleinement toi, d'incarner le choix que tu as fais en venant au monde, ne pas jouer le sage en permanence en délivrant nos messages mais te donner aussi le droit et le devoir d'être "Tout". Tu es Tout, quand tu sors des rôles que tu te donnes. Tu expérimentes, tu vis, quoi !

M: Donc je joue ??

R: Non, pas quand tu partages nos messages car se sont des éclaircissements qui permettent d'accéder à plus  de conscience mais, avoue que nos conversations peuvent sembler etre un jeu pour certains..

M: J'ai ressenti qu'il n'avait pas l'air de rigoler..où alors, je manque d'humour.

R: N'oublies pas que celui qui te connait et qui t'aime depuis l'origine des temps, qui t'a accompagnée en toute vie que tu as connu,(toutes celles d'avant + celle ci) et qui est l'unique entité qui sera à la mort de ton corps physique ou à son ascension...et bien,..

M: ..C'est Moi.

R: Tu es la seule personne à t'aimer avec toute la constance nécessaire pour consentir à être avec toi en toute expérience. Ceci est valable bien sur pour tous tes lecteurs. (Ceux qui ont continué à te lire jusqu'au bout :) ! )Tu Es, c'est tout. Être, implique que ton esprit ne traine ni dans le passé, ni dans le futur à se préoccuper de culpabilités, de remords, de devoirs et d'obligations. Dans l’être, tu t'attaches à aucune vérité car tu es le réviseur de toute vérité.

M: Franchement, j'adore !  qu'est-ce que ça me fait du bien d’écrire  et de recevoir instantanément les réponses! C'est bon, je suis de nouveau requinquée !Merci !

R: C'était le but Agnola. Concernant La lumière inversée, l'illusion, le bas astral, les "je ne sais quoi qui font peur" et bien, ne cède pas à une psychose. Entre ta tête et ton âme, entre ton ego et ton cœur, tout est réconcilié, tout se complète depuis ton éveil, depuis notre reconnexion.  Par contre,  tu as été sous l’effet d'une émotion qui est juste là pour te rappeler que tu n'es pas encore une âme tout à fait accomplie, et c'est normal. Donne toi le droit d’être autant un phare dans l'océan qu'un bateau perdu dans ce même océan. Tu es autant divine qu'humaine Agnola.