Mes sages du ?

 

moi : Je ressens le besoin d'écrire pour comprendre le mot MORT écris en rouge ce matin sur la correction de mon livre E-Mortelle que je dois envoyer à Edilivre. Qui l'a écris? Ce n'est pas moi car je l'ai vu ce matin pour la 1ère fois sur mes corrections. Est-ce mon amie Anne, décédée, qui cherche de nouveau à me contacter?

Moi :  Ne cherche pas Agnola. Utilise ta conscience intuitive et non analytique. Abandonne toi à ce qui vient sans chercher

moi : ok. Je ne sais pas pourquoi mais ce mot me fait flipper alors que je sais que je ne devrai pas. Peut-être parce qu'il a été écrit en rouge. J'ai pris une photo au cas où.

Moi : Il te fait flipper car c'est ton mental, en ce moment même qui mène la danse et contrôle la situation. Prends 3 m pour te détendre et t'abandonner stp.

moi : Ok, c'est bon. Je suis prête.

Qq secondes plus tard : Waouh ! waouh ! waouh ! C'est incroyable. En 2015, Mr Chico Xavier me prévenait par écriture inspirée de l'envolée de (certainement) mon amie Anne. Il m'avait demandée de tout garder, de tout publier. C'était le 10.06.2015 en temps terrestre. Voici donc l'extrait reçu en écriture canalisée : 

 "L'Amour d'une mère est si puissant que même après mourir, cet amour persiste et aide le vivant à trouver son chemin. La pire douleur d'un décédé est de penser à la douleur de ceux que l'on aime. J'avais, à l'époque, demandé à qui était destiné ce message et il m'avait répondu que je le saurai bien assez tôt. Le problème majeur de l'homme est son mental. Voilà ce que j'avais reçu le 16.06.2015

" Tu fais partie de mon futur, je fais partie de ton passé et nous nous rencontrons par le biais du Présent. Notre but : comprendre l'être humain et l'aider. Se comprendre soi-m'aime permet d'obtenir cette paix intérieure. Le but de notre travail en écriture étant de réduire la peur de la mort si ancrée en négative dans l'esprit des humains.

moi : Donc le mot MORT en rouge, c’était Toi?

Moi : "clin d'oeil"