Mes sages du 13/06/2021

 

 

 

Et si la mort n’était qu’un accès à la vie dans un autre univers ? c'est ce que je tente de souligner dans mon dernier essais "Univers parallèles"

 

 

 

Oui, aujourd'hui encore, la mort fait peur car elle est liée à la peur de l’inconnu. La théorie cosmique affirme que notre conscience appartient à l’univers, pas nos corps individuels. Lorsque nous mourons, il me semble que notre conscience retourne dans le cosmos. Chacun d'entre nous portons en nous l' univers tout entier. Nous n'habitons pas le monde, nous le contenons. Il y a, à l'infini, des mondes ou des plans parallèles au notre. La connaissance étant intemporelle, son foyer, sa maison se situe donc hors du temps. C'est un lieu qui se trouve à la fois partout et nul part. Tout ce qui nous arrive est utile. Pas de hasard. Laissons la sagesse agir. Voyons et acceptons le monde tel qu'il est, tout simplement. Cet acte n'a rien de passif car ce monde est Moi. Faisons parler le Silence. Sans silence, il n'y a pas de véritable compréhension de la vie qui est aussi fragile qu'un bouton de rose. TOUT CE QUE NOUS VOYONS EN NOUS, dans notre monde intérieur, se réalise dans le monde extérieur.

 



 

Plongeons nos racines dans le monde invisible et soyons au delà des oppositions : bien / mal ; plaisir / douleur ; lumière / obscurité. Restons en éveil. Voyons la réalité au delà de ses innombrables facettes. Découvrons en chaque personne que nous rencontrons, des mondes englobant d'autres mondes. Comprenons vraiment que tout être vivant est à lui seul l'univers entier revêtu d'un masque chaque fois différent. On ne saurait pourtant nier que le drame de la vie quotidienne soit bien réel pour des gens ordinaires. Le spectacle de la vie n'est la vie que si l'on se fie aux impressions de nos sens. Regardons par delà notre moi limité pour découvrir notre personnalité illimitée car la vie dépasse ce que nous vivons.

 

 

 

L'esprit rationnel regarde à l’extérieur un monde rempli d'objets situés dans le temps et l'espace. Essayons de voir comme une partie de nous-même, car dans notre œil, tout est Un. La conscience est indivisible. Les frontières que nous dressons entre Terre et Ciel, entre la matière et l'esprit, entre le réel et l'irréel, ne sont que des artifices. Étant les auteurs de ces frontières, rien ne nous est plus facile de les supprimer. La perspective de l'intemporalité pourrait nous effrayer si nous nous identifions fortement aux rôles que nous jouons ici bas sur Terre. Notre "Je" est tellement fort que nous en oublions de découvrir notre personnalité réelle. Être réellement, c'est exister dans toute sa plénitude. Ne croyons pas à la mort car dans la lumière de la conscience, tout est vivant ! Et, pour être pleinement vivant, il faut être mort au passé. Pour en revenir à L'âme hors, ce qui est la fin de quelque chose est le début d'une autre.

 



 

Nous savons maintenant qu'il existe de nombreux univers, càd que nous vivons dans notre univers composé de plusieurs galaxies. Ailleurs, dans une autre bulle, ou autre pièce de puzzle, il y a un autre univers où se trouve un autre "Nous" et cela de façon infini. Nous pouvons vivre un nombre incalculable de vies en même temps et certaines d'entre elles, influencent notre quotidien, nos ressentis, nos émotions et pensées. Nous trouvons des vies qui ont été influencées par l'histoire collective, mais aussi des vies où simplement, nous avons fait d'autres choix, des choix différents. Se ne sont pas nos vies antérieures mais des vies se trouvant dans un autre espace temps mais ayant le même temps linéaire que le notre. Se ne sont pas non plus d'autres dimensions reliées à la Terre. C'est différent. Nous pouvons donc être reliés à ces autres vies si nous sommes inter-connectés. Notre âme vit des milliers d'expériences dans d'autres univers, avec des milliers d'incarnations, ou pas. Nous sommes un grand Tout et chaque vie en influence une autre.

 



 

Suite à ce que je vous partage, je poste ici même un message reçu en écriture inspirée

 



 

Nous avons dans notre ADN physique et quantique des mémoires cellulaires qui proviennent de vies antérieures ainsi que des vies parallèles qui se chevauchent et qui peuvent être superposées. Le temps est séquentiel, càd, est fait par séquences. Dans notre mémoire cellulaire, nous avons des mémoires d'autres vies. Cela est en nous et peut nous perturber : ça se traduit par les rêves les visions, les écritures inspirées etc etc. Dans l'avenir, toutes ces capacités de clair-audience, clair-voyance, télépathie, intuition etc vont nous être retrouvées, reconstituées. Selon notre taux vibratoire, on peut accéder à notre autre vie, quelques secondes car il y a comme un arrêt sur le temps, un changement de temps. On y accède par le lâcher-prise, l'ouverture du cœur, et de l'esprit, le niveau de conscience, l'accueil etc. Lorsque l'on reçoit des informations sur une ou plusieurs vies antérieures, n'ayons pas peur et ne soyons pas dans notre mental en analysant. Restons alignés lorsque l'on vit ces moments de grâce. On est ici physiquement mais en même temps, notre esprit est ailleurs dans une autre vie. Une partie de Nous est connectée avec notre Moi Supérieur et toutes nos vies interstellaires, notre multidimensionalité. Nous sommes dans plusieurs dimensions en même temps. L'ascension est donc de retrouver toutes ces parties de Nous auxquelles nous sommes connectés. Plus nous nous reconnectons à nos vies antérieures, plus on ascensionne. Plus on s'aligne à cet être divin en nous, plus nos vies se réunissent et nos mémoires se révèlent à nous. La réunion totale à soi-même et à l'univers se fait individuellement et collectivement. Tout ce que l'on vit aujourd’hui a une raison qui vient de l'intelligence de la lumière. Se sont les conséquences de tout ce que nous avons été. Nous sommes ici et maintenant, le résultat de t