Message du 12.10.2019

 

Moi : Bonjour. Il y a un truc qui me gène

Réponse : Bonjour Agnola. Tu peux parler. Nous sommes entre "Nous".

M : Ok. Je vacille entre 2 émotions, 2 énergies. Je sais que Écrire en écriture inspirée comporte un risque : celui de ne maitriser ni la forme, ni le fond. Celui de ne rien maitriser du tout. Aujourd'hui, je suis particulièrement gênée.

R: Pourquoi le fais-tu alors ?

M: Bonne question car c'est justement ça qui me dérange. D'un coté, ma petite voix me dit : vas-y c'est de cette manière que tu apprends à devenir meilleur, en écoutant et en comprenant tes émotions négatives, et mon autre petite voix me rétorque : Tu es trop transparente. Tu ne parles que de toi. Ça va te jouer des tours.

R: Nous comprenons. C'est cependant logique, donc rationnel de ne parler que de toi puisque c'est un travail sur Soi lorsque les messages sont personnel comme celui la. C'est un travail entre toi et Toi afin de réunir ce qui a été divisé : ta partie inférieur (inconscient) avec ta partie supérieur (conscient). L'écriture inspirée aide les personnes désireuses de faire un authentique travail sur Soi : donc pas de triche, pas de filtre, pas de rond de jambe = la transparence totale. Ce n'est pas agréable car la mise à nue nécessite du courage..

M: Du courage ou de l'inconscience..

R: Rappelle toi que les mots forment des maux

M: Pff ! (soupirs profonds)

R: On se croirait dans une pièce de théâtre..

M: Oui, c'est exactement le fond de ma pensée. Quel rôle je joue?

R: Celle de ton incarnation présente. Tous les humains jouent un rôle qu'ils ont choisi avant de s'incarner. C'est ton plus beau rôle. Sais tu pourquoi? Réfléchis. Réfléchis encore.

M: (Un temps se passe : quelques secondes) : je joue ma vie

R: Exact. Si ton cœur t'écoute, c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Écouter son cœur, lui parler, le comprendre et l'aimer. Si chaque Homme semait l'Amour, il récolterait ce qu'il est : A.M.O.U.R

M: Merci, merci, merci pour ce bel éclaircissement.

R: Merci à toi Agnola d'être Toi.