Message du 31/07/2011

 

Moi : Que s'est-il passé?

Réponse : Tu l'as déjà vécu. Tu sais que tu peux changer les choses. Travailles, ce soir, à changer ce qui doit être changé et tu ne vivras pas une fois de + cette illusion. Répare dans la mesure de tes capacités.

Moi : Je connais tout cela. J'ai senti en moi des vies parrallèles en résonance comme si l'une était tout près de celle que je vis en ce moment même. Curieuse sensation. Tout est parfait ?

R : Oui. Ne te décourage pas. Depuis ton arrivée dans le monde physique, dans cette matrice de réalité, tu n'as pas pu finir certains travaux qui sont restés inachevés. Aujourd'hui, tu as l'occasion comme chacun d'entre nous, de continuer en conscience ce pour quoi tu t' étais engagée il y a très longtemps. Il ne te reste qu'à être toi-même et à agir dans ce que tu veux changer.

Moi : Ca y est. C'est bon.

R : C'est la peur de les affronter qui a pu faire venir ces rencontres. En te confrontant à elles, la peur s'évanouit d'elle-même. En t'incarnant à cette époque, tu as accepté de plein gré de jouer le jeu, le plus grand jeu qu'il soit. Ta première réaction a été de te détacher du jeu et d'observer ce qui se passait sans rien dire et sans agir. Maintenant, tu veux que cela change, donc, tu agis et tu t'engages dans la partie. C'est un risque, mais tu sais que c'est la seule façon de récupérer ton pouvoir et  chaque être humain a aussi l'occasion de le récupérer.

M : C'est bon, je viens de me concentrer sur l'évènement et les personnes en question. Merci car je sais qu'à cet instant même, ma réalité vient de changer.

R : C'est ça, le travail en commun !

M : J'avoue que c'est fabuleux :) ! J'ai l'impression d'avoir le monde entier dans mon corps et dans mon esprit !

R : Non seulement l'Homme a accès, s'il le désire et s'il en fait la demande en Lui, à toutes ses capacités supérieures qui font de Lui Qui Il Est, mais il doit cependant aussi traverser les défis qu'il s'est lancé.

M : Dans mon cas, en tant qu'être humain...

R : Tu dois apprendre et comprendre les réactions humaines. Pour accomplir ce que tu dois accomplir, les règles du jeu sont :

Pas de pensée, ni de compréhension, pas d'émotion ni de jugement. Juste ta présence suffit à élever la vibration de certains lieux ou de certaine personnes.

Moi :Rien de facile.. à l'époque,je m'étais peut-être un peu trop surestimée ;) 

R : Ils ont beaucoup à t'apprendre tout comme eux ont à apprendre de toi ; ça marche dans les 2 sens car nous sommes dans l'Unité et non dans la division. Nous avons changé de Dimension.

M : Je me sens si bien maintenant ici, sur Terre. De mieux en mieux.

R : Tu n'as pas besoin de prouver quoique se soit.

Vis juste ta vie au maximum de ton potentiel et tu t'aperçois que le reste suit. L'essentiel pour toi a été de récupérer ton propre pouvoir afin de vivre pleinement l'Unique, Agir et réparer le Monde. Etre l'instrument du changement de ce que tu veux y voir se produire, et te fondre dans la masse avec les tiens. Tu n'es que le sauveur de toi-même.

M : Merci à vous. JE SUIS SI HEUREUSE....