Réflexion du 10 Janvier 2021

 

 

 

L'état actuel de l'humanité frôle la folie un peu plus chaque jour. Oui, c'est comme ça et la plupart d'entre nous voit ce drame se passer sous nos yeux sans que nous puissions rien y faire. Nous nous sentons impuissants et nous subissons. Si nous nous trouvons dans cette situation, c'est qu'il est grand temps de faire un changement en nous pour que cette métamorphose puisse agir dans la société. Je m'explique :

 

Faisons l'expérience de Qui nous sommes au delà de tout ce que nous pensons être actuellement. Tout changement collectif passe d'abord par le changement individuel. C'est un fait.Je ne suis pas la seule à le dire, à l'expérimenter et à l'ancrer dans la matière. Il y a avant tout une transmutation à opérer en Soi : de la dualité à l'unité, de la peur à l'amour. Depuis les années 2000, je suis guidée par mon intuition et l'écriture inspirée. Je traverse alors des expériences bouleversantes, hors-normes qui me font découvrir la réalité des mondes subtils et aussi des mémoires qui nous habitent et qui vivent en nous.

 

Les hommes refusent à croire à la pluralité des mondes parce qu’ils n’y ont pas accès pour la plupart. Ceci est bien dommage car ils peuvent se laisser entraîner par les pièges du mental et rester dans la prison de l'ego. Pour moi, l’Homme est une synthèse de tout ce qui existe dans l’Univers. Je crois que tous les règnes de la nature sont présents en nous et que le rôle de l’homme a pour mission de tout apprivoiser, harmoniser et réconcilier en lui. Grâce à l'introspection, en travaillant sur Soi, nous flirtons avec l'éternité, et ainsi découvrons d'autres mondes, d'autres réalités.
Je me bats avec des armes spirituelles d'écrivaine pour unifier la pensée logique, rationnelle avec l’expérience intuitive.

 

Apprenons à regarder les signes, à connaître les lois de l'univers, les lois de la synchronicité et de l'attraction. Ce qu'un esprit peut concevoir, il peut le réaliser. Notre réalité est donc le reflet exact de nos pensées et croyances ; en particulier, celle qui sont profondément ancrées dans notre inconscient. Soyons ouverts à apprendre, à désapprendre et à réapprendre. La vérité, on ne peut pas l’enseigner, mais on peut aider ceux ou celles qui le souhaitent, à la trouver. Chacun porte en soi les instructions de sa quintessence: le meilleur de soi. L’urgence est de respecter les lois naturelles et témoigner. C’est l’avenir de nos enfants. Le plus grand danger pour l’Homme n’est pas sa puissance mais son aveuglement. Que chacun se sente responsable et se libère du connu pour vivre intensément sa vie. Pour moi, le corps et l’esprit rentrent en résonance avec la Nature et l’Univers et La présence au corps nous ancre dans le moment Présent.

Notre vie extérieure est le reflet et la conscience que nous portons sur notre vie intérieure