Message du 27.12.2018

 

Moi : Bonsoir

Réponse : Bonsoir

Moi : Question. Je viens d'apprendre ce matin le décès de mon oncle Robert. Je ne suis pas vraiment surprise car mon oncle avait un cancer depuis 6 mois et nous savions qu'il était en fin de vie. Là ou je suis étonnée, c'est que j'ai trop mal dormi cette nuit, et, lorsque j'ai voulu partir vers 7h15 ce matin pour travailler, une odeur de brulé m'a envahit. J'ai du regarder toutes les pièces de chez moi pour voir s'il n'y avait pas le feu. Du coup, cette odeur me fait me questionner. Pourquoi une odeur de brulé?

R : Très bonne question. C'est une manifestation, tout simplement.

M: Y a t-il une signification particulière?

R: Oui et non. Une et plusieurs.Si vous êtes absorbés par votre douleur,votre manque, vous ne percevrez pas les signes, les  manifestations. C'est un fait et une réalité. Si vous êtes ouverts, vous percevrez les signes, leurs présences, les odeurs. Ils se manifesteront à vous pour attirer votre attention. Ceci était donc une manifestation de votre oncle . C'était une prise de conscience de son esprit.

M: Merci. Je le ressens un peu, très peu. Puis-je avoir un quelconque signe de lui, maintenant ?

R: A la mort - Profonde émotion - Oncle

M: Se sont les premiers mots que j'ai lus en ouvrant un livre pris au hasard. Les mots se tenaient devant mes pouces. Ok, je n'ai pas de doutes. Que va t-il se passer pour lui, maintenant ?

R : Rencontres / Temps d'adaptation /Paix du corps et de l'âme. Les corps physiques sont très affaiblis et même complètement détruis pour certains, arrivés sur d'autres plans. Tout sera nettoyé et purifié. Les décédés de la planète TAIRE se retrouvent dans des mondes parallèles suivant leur conscience et leur état d'esprit. Nous arrêtons la notre conversation. A très vite, Agnola.

M: Oui, merci pour ces informations. Je transmets.