Message du 31.12.2019

 

Moi : Bonsoir ! c'est le soir du réveillon ! c'est donc le dernier message de l'année 2019 ?

Réponse : Bonsoir Agnola. Oui, c'est le soir du ré-veillons. Penses tu vraiment que se soit le dernier message?

Moi : A moins que tu m'en délivres d'autres d'ici là..

R : Et que fais tu de l'espace temps, de l'ici & maintenant?

M: Oui, c'est une bonne réponse, one point for you, c'est vrai. Mais, là, sur Terre, nous sommes (pour la plupart), impatients de compter ou plutôt décompter le temps qui s'écoule pour le fameux -5, -4, -3, -2, -1  "Bonne Année" !!!

R: Et cela vous apporte t'il quelque chose de spécial?

M: En ce qui me concerne, pas du tout. C'est quand même une tradition que j'aime bien. On s'embrasse et on se souhaite le meilleur pour l'année à venir.

R: Dans ce cas, je souhaite à tous les humains d'avoir une foi inébranlable en Eux, et en Moi. Qu'ils demandent et ils auront.

M: C'est pas une phrase de la bible, ça ?

R: Je leur souhaite d'avancer en confiance, qu'ils suivent leur lumière, qu'ils aient de grandes idées pour faire avancer leur humanité, et surtout qu'individuellement, ils réalisent les aspirations de leur être. Qu'ils n'oublient pas que le monde extérieur, c'est eux.

M: Waouh ! c'est joliment dit ! j'adore. Je rajouterai bien ceci : Osons nouer un contact solide avec le monde invisible et apprenons à voir les choses sous un angle différent en gardant le cœur ouvert.

R: Oui, c'est juste. Que chaque Homme soit relié et reconnecté au divin pour vivre sur Terre tout ce qui l'anime et l'enthousiasme.

M: C'est une jolie déclaration d'amour faite à l'homme, je trouve !

R: Cette déclaration, je l'ai faite depuis des éons et des éons. Elle a été oublié depuis. Je suis Heureux qu'elle puisse se distribuer et se partager pour votre folklore.

M: Folklore??

R: Votre habitude, ou votre mythe, peu importe.

L'important est le message.

R: Tu ne me demandes pas Qui Je Suis?

M: Non, ce n'est pas la peine, je te ressens clairement. L'important est le message. Merci, merci, merci !