Le 27 AOUT 2011

 

Moi : Lorsque je me connecte avec "Moi", celle que je nomme "Agnola", ma conscience supérieure, je suis consciente de sortir de cet espace Temps linéaire, pour expérimenter cet éternel Présent. No limit dans cet Amour intemporel.

Agnola : Sais tu que chaque vie d'humain est faite de choix ?

Moi : Oui, et je pense qu'il n'y en a pas un meilleur qu'un autre car se ne sont que des expériences que l'on décide de suivre ou non.

Agnola : Ton ancien monde a volé en éclats, depuis quelques années maintenant. Plus rien n'avait de sens lorsque tu expérimentais ta dualité, et tu as même touché le fond, n'est-ce pas?

Moi : Oui. Je ne trouvais pas de solution à mon problème existenciel, et je me suis mis à vivre une situation extrème. Même dans la souffrance et l'innacceptable, je n'en suis pas morte...et pourtant, je me suis vue mourir spirituellement. J'ai du m'abandonner totalement et lacher prise sur tout ce qui faisait ma réalité..car elle ne me correspondait plus. J'ai vu mes croyances s'éffondrer ainsi que tout le reste...C'est là que le miracle a eu lieu.  J'ai vécu ma rédemption et ma renaissance au plus profond de moi. Un bonheur infini et un état d'infini Amour. Un état permanent. Une paix et une sérénité. Les retrouvailles.

Agnola : WELCOME HOME