l'ANGE PLEINEMENT HUMAIN

 

MESSAGE RECU LE 13/05/2011

 

M: Bonjour. Je me sens vide et pleine à la fois. Ce sentiment est particulier. Je me sens fatiguée et boostée

R : Bonjour. C'est normal parce que vous êtes dans ma Dimension. Bienvenue ! je suis heureuse de votre arrivée et de celles des Humains en particulier. Créer la conscience de l'unité est votre but sur Terre et votre aventure.

M : Vous êtes ??

R : La Terre, pour vous servir.

M : Comment peut-on communiquer par écrit de cette manière entre un Humain et la Terre ?

R : Nous communiquons comme cela car nous nous aimons.

lorsque l'on s'aime, pas besoin de ronds de jambes, c'est naturel, rien que de la simplicité. Beaucoup de vos amis communiquent avec moi d'une toute autre manière. Se sont les écologiques, les agriculteurs et tous ceux et celles qui s'occupent de Moi par leurs gestes affectueux.Ils prennent soin de moi car je leur fournis tout ce qu'il faut pour vivre sainement. Ils aiment ma planète, riche en végétation. Les humains sont émus par la beauté et la richesse de la vie à ma surface.Ils sont mes bergers car ils m'aident à prendre soin de la vie et implantent des graines de changement. Vous, vous faites un autre travail. Vous amenez les humains à ne pas se perdre en voyage durant leur expérimentation ici sur Terre. 

M : Nous coopérons car nous sommes partenaires. Je suis émue de la beauté de la nature et de l'innocence des formes de vie du monde animal et végétal. J'aime cette connection qui existe entre les différents mondes et la vie sur Terre.

R :  De grands changements se produisent dans la conscience collective de l'humanité. Le coeur est la force de connection entre les différentes forces de conscience représentées en l'homme, à la fois, terrestres, galactiques et cosmiques. L'appel à la paix et à la fraternité résonne à présent dans toutes les sphères et cet appel collectif crée une vague d'énergie qui me submerge. 

M : Nous sommes aussi partenaires car nous savons Qui nous sommes. En chaque homme, il y a un  ange au coeur de son être. Nous devenons maintenant capables de maintenir notre Lumière dans les sphères de réalité plus intenses comme ici sur Terre.

Un Enseignant spirituel n'est pas quelqu'un qui descend des sphères les plus hautes pour expliquer à un autre de quoi la vie est faite, mais lui même doit être passé par l'obscurité et la dualité. Il doit tendre la main non d'en haut mais à partir d'un sentiment d'unité intérieur ressentie en profondeur.

R : On apprend et grandit de diverses formes de consciences, non en les étudiant d'en haut mais en les devenant. C'est le mariage entre la théorie et la pratique !

M : Merci pour Tout

Agnola, pour vous servir ;)