Message du 6.07.2019

 

Moi: Bonjour, c'est le 3ème message que je reçois dans la même journée, ça ne mettait jamais arrivé !

R: Bonjour Agnola. Tu te rends disponible, tu es à l'écoute, donc tout est possible. Je suis à tes coté en tant que Maitre, ne t'inquiète pas.

M: Oui, merci. J'entends que tu es un de mes guides spirituels. J'en ressens l'unité.

R: Votre monde terrestre et matériel est également composé d'un autre monde invisible, le plus souvent, au regard de l'homme ordinaire. Ce plan parallèle est pur énergie. C'est la fréquence où se manifestent les Êtres de Lumière, les guides spirituels. Je ne peux intervenir sur ta réalité mais je suis là pour te transmettre des enseignements particuliers.

M: Merci. Je recueille tes paroles imprégnées d'amour car elles s'imposent dans mon cœur et dans mon esprit par télépathie. Merci !

R: Ressens tu toute l'intensité de la vibration des mots?

M: Et comment ! Cela me rappelle une connexion pleine de Lumière***

R: C'est parce que tu es dans le lâcher-prise et que tu es en Paix. L'ambiance extérieure et intérieur élève ton esprit et te rende réceptive pour établir un dialogue entre Toi et Moi. Rappel : Il est important de noter que cette séparation entre Toi et Moi,est faite pour que tes lecteurs comprennent la division illusoire mais réelle pour la compréhension de ces messages issus de l'écriture inspirée. Il est important de comprendre également l'importance du travail sur Soi, qui est fait ici instantanément à travers tes messages et tes livres. Ici, nous levons le voile sur une réalité, une vérité magique, invisible pour ceux et celles dont le mental  est trop raisonnable et pas assez résonable. Le merveilleux se superpose à votre réalité habituelle. Accueillez toujours les signes, les coïncidences afin que votre perception s'élargisse. Votre vie prend sa vraie dimension car la Sagesse Supérieure orchestre Tout.

M: J'entends que l'Homme doit accéder à des Connaissances et à un nombre incroyable d’informations grâce à la Mémoire Retrouvée. Merci,merci,merci