Message du 08.06.2019

 

Moi : Bonjour ! Merci de cette inspiration soudaine

Réponse : Réjouissez vous du voyage. C'est en cheminant que l'on découvre la destination. Soyez présente au jour le jour, sans connaitre à l'avance votre prochaine escale. Vous avez votre place dans la grande famille humaine, n'en doutez plus. De la chenille au papillon. Déployez vous. Déployez les couleurs de votre aura et vous serez surprise de votre rayonnement.

M: Merci de votre bienveillance.

R: Elle se situe en vous en vérité et elle se répand. Vous êtes connectée au divin et à l'univers, comme la plupart de vos lecteurs. Vous veillez bien sur les autres et sur vous même. Vous êtes mère-veilleuse.

M: Cool !

R: Continuez de défendre vos idées. Nous vous inspirons car vous vivez une expansion de votre conscience. Grace à votre vocation et nos messages hors norme, hors cadre, vous aidez votre prochain à s'élever lui même et ainsi, vous vous élevez davantage. Ensemble, nous nous élevons.

M: J'adore ce petit coté : je vous aide mais en réalité, c'est moi que j'aide, un peu ..

R: Un peu subtile, oui.  ;)

Encore une fois, si vous écoutez bien ce que nous avons à vous dire, à vous apprendre sur vous-même, votre Terre d’accueil ne sera plus en dépression.Du coup, l'Homme ne le sera plus non plus.

M: D'où me vient ces perceptions, cette télépathie ?

R : Soit, nous sommes décédés et ne vivons plus dans votre monde mais nos esprits peuvent s'y rendre, soit nous sommes des extras-terrestres (comme vous et certaines de vos lecteurs), soit des anges ou des guides de l'esprit, peu importe...

M: Merci à vous de me faire voyager dans cet univers si vaste, si enrichissant, si aimant.

R: Vous êtes et avez toujours été une exploratrice de la Conscience. Nous pouvons donc ainsi communiquer ensemble, désormais, sans filtre, sans voile. Nous aborderons un autre sujet la prochaine fois.

M: Merci. Quel sera le thème prochain?

R: Encore le même, Agnola...Soyez présente au jour le jour, sans connaitre à l'avance votre prochaine escale.

M: Effectivement. Merci de ce rappel :)