message du 24 avril 2015

Moi : Bonjour. J'entends que vs me dites " continues d'aspirer à contribuer à ce que l'humanité ait une vibration plus haute et plus belle"

Réponse : Comment dire...Être conscient que chaque humain existe dans plusieurs dimensions. La conscience humaine s'adapte à un nouveau cycle, celui des dimensions supérieures. Cela change la perception des choses.Nous sommes la matérialisation physique de notre conscience qui elle existe sur d'autres plans. Il faut se reconnecter à Soi ( c a d notre conscience) pour avoir un point de vue d'ensemble, global ( sans espace temps).
Moi : Cela revient à dire qu'écouter son intuition permet d'aller + vite dans ses choix de vie..
Réponse : On a une conscience qui est à l’extérieur du cerveau. Elle est au delà de la 3D, c a d de l'espace temps et c'est notre boussole intérieure.
Moi : oui, c'est cela ! notre intuition est intacte contrairement à notre mental qui lui peut-être perturbé par nos état émotionnels, nos jugements, nos croyances etc.il faut savoir que notre mental analyse une situation en fonction de notre vécu, et de notre expérience. Les émotions sont donc le GPS de notre âme et nous donne des infos.
Réponse : Tout à fait. Consulter sa Conscience Supérieure, c'est lacher-prise et faire une totale confiance en la vie. Avoir le courage d'agir par pure Foi.
Moi : S'aimer, c'est être dans le Ressentit, dans ce que le corps nous délivre...c'est ressentir une joie qui nous fait vibrer de l’intérieur et cela nous permet de savoir ce qui est bon pour nous.
Réponse : oui, cela s'appelle de la physique quantique.
Que chacun suive son intuition même s'il ne la comprend pas tout de suite.

Moi : Par clair-audience, j'entends également ceci : "en tant qu'être humain conscient, on ne doit plus s’arrêter à la réalité de notre Terre car c'est trop limité.
Réponse : Et oui. Il faut comprendre que chacun d'entre vous n'est pas sur Terre par hasard. Il faut comprendre pourquoi il est sur Terre et quelle est sa mission. Pour trouver cela, il faut donc faire appel à son intuition et à sa ConScience Supérieure afin de savoir qu'est-ce qui vous fait vibrer vraiment. Qu'est-ce qui est important pour vous ET dans quel but vous vous êtes incarné dans ce pays et dans cette époque. Bref, en découvrant cela, vous accédez à une nouvelle réalité.
Moi : La véritable Connaissance libère aussi et permet d’être plus libre et plus authentique.
Réponse : Parler d'amour est très facile, vivre l'amour, l'est beaucoup moins mais dénoncer l'ignorance ou enseigner la Connaissance est déjà plus difficile. Chacun dans ses qualités respectives doit savoir comment agir au plus juste.

Moi : oui et c'est pour cela que chacun doit ressentir l'appel et faire ce que notre Conscience supérieure nous demande de faire et d'être. Merci car je me sens à ma juste place. Ce ressentit me donne bcp de joie.

Réponse: Merci à toi Agnola.