Mardi 13/12/2011

 

Il est 19h00. Je me détends en jouant sur l'ordinateur et je pense à ma fille qui était très triste ce week-end. Je cherchais à savoir comment j'allais m'y prendre pour l'aider, lorsque, tout à coup, une sorte " d'énergie très rapide et spéciale " m'envahit, me porte et je sens immédiatement que je dois prendre ma plume...voici ce qui découle de cette expérience. Je vous la livre de suite.

 

Moi : Qui êtes-vous? votre énergie ne m'est pas inconnue..vous m'êtes même très familière où je me trompe?

Réponse : Le plus important doit être que votre fille récupère son propre pouvoir et qu'elle tire les enseignements de la situation qu'elle vit.

Moi: Très bien, très bien...mais... on se connait,non ?

Réponse : dites-lui que son véritable pouvoir réside au fond de son être et qu'elle est venue au monde grâce à ce pouvoir.

Moi :..Grace à son père et à sa mère aussi, pas vrai???

Réponse : Tout est comme il se doit être. Chaque évènement fait partie d'un plan d' ensemble. C'est un processus continu. Comme l'esprit cherche constamment à changer le cours des choses, l'homme a besoin d'être certain que la vie se déroule comme elle devrait être. La réalité est bien plus complexe que les Hommes le pensent !!

Moi : Là, je suis vraiment d'accord avec vous. Mais, que venez vous faire dans mes pensées ??  Avez - vous été invité ?

Réponse : Ceci fait partie de votre expérience de vie. Vous l'avez voulue, il y a très longtemps..et c'était programmé, nous en avons déjà longuement parlé. 

Moi : Si je comprends bien, même en pensant tout simplement à ma fille et à  son problème, vous débarquez ????

Réponse : (A l'intérieur de mon être, je ressens des rires..bcp de rires même. )

Oui ! cela peut paraitre difficile à croire, mais c'est ainsi.. Comprenez bien. On pourrait penser que ce qui importe dans une vie, c'est :

la santé, le travail et la vie affective. Et bien, il n'en ait rien.

Moi: Ah oui ? 

Réponse : Oui. La seule chose qui compte.....c'est vous, c'est elle votre fille, et c'est tous ceux et celles qui liront ce message. La seule chose qui compte, c'est l'Amour et la Compassion, le sens de l'Humour et la Patience avec lesquels vous abordez les évènements de votre Vie. Nous ne nous occupons pas des circonstances de la vie car nous nous occupons avant tout de Vous ! Nous nous intéressons davantage à votre rapport à l'Amour qu'aux détails de votre vie sentimentale ou professionnelle. L'univers est concerné par ce que vous êtes et il introduit dans votre existence, dans n'importe quelle situation, à n'importe quel moment, ce dont vous avez besoin pour devenir vraiment l'incarnation de  Vous-même. La clé de votre équilibre réside dans la Confiance et dans la Patience. Dites à votre enfant que la vie est une série d'expériences. Que votre fille vive pleinement, sa peine et sa souffrance. La perte d'un premier Amour est souvent vécu comme un deuil.

Moi : oui, je lui dirai car c'est ce que je pense aussi. ( Gros blanc).

Il me vient une phrase à l'Esprit... je vais l'écrire tout en sachant que ce n'est pas vraiment moi qui l'écrit...car je me sens adombrée par Vous. Comme je sais que cela fait partie de mon expérience de vie, je me lance :

"La richesse comme la pauvreté sont des états d'esprit. Certaines personnes désargentées ont le sentiment d'être riches, et vice versa. Etre pauvre, c'est avoir une pensée pauvre, ce qui est beaucoup plus "grave" que d'avoir des problèmes d'argent. La pensée pauvre n'a pas de notion de valeur. La pensée riche est exactement le contraire..." 

Réponse : En étant conscient de votre valeur et de votre originalité, vous renforcez votre confiance en vous. C'est cette prise de conscience, qui, à elle seule, constitue le début de la vraie richesse ! N'oubliez jamais que l'Homme est bien plus précieux que n'importe quel bien.

Moi : Oui, je le sais, merci. Cependant, j'ai un besoin réèl de savoir  Qui vous-êtes.

Réponse : Tout arrive à point...patience. Je reviendrai lorsque vous m'appelerez.

Moi : Je vous ai donc appelée ??

Réponse : Vous avez choisi, la vie, l'amour et le bonheur. Vous êtes comblée sans raison car votre existence est jalonnée d'expériences mystiques.

Moi: Exact. Chaque fois que j'en vis une, j'essaie de m'en souvenir,et c'est pour cela que j'écris mes expériences. Je sais juste que la Lumière est en Moi...

Réponse : ...et peut-être lorsque vous en avez besoin...elle apparait ? @ bientôt ;)