Message du maintenant
Moi : Bonjour. Bonjour à l'Un qui est visible mais surtout audible à mes ouïes.
Réponse : Bonjour Agnola. Ta nature spirituelle désire toujours apprendre n'est-ce pas?
Moi : C'est vrai que plus ou moins consciemment, je me rends de plus en plus compte que je vous appelle: Désolée
Réponse : Nous sommes L'Un et l'autre à la fois. Continuons donc notre travail. Dites aux Humains qu'ils sont beaucoup plus intelligents qu'ils ne le croient et qu'ils utilisent que le minimum de leur potentiel car ils sont endormis.
Moi: Très bien, merci de leur avoir dit !
Réponse : L'Homme est multidimensionnel, nous en avons déjà parlé dans un message que tu devras re-publier. Tes lecteurs et toi êtes capables d'être ici et la-bas en même temps, dans votre conscience. Vous êtes des explorateurs et allez toujours vers des situations nouvelles par soif d'apprendre. Cette époque sur Terre est formidable pour vous les explorateurs !
Moi : j'entends par télépathie : Une âme qui essaie de vivre des expériences nouvelles se divise et c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est d'oublier Qui vous êtes ! Oui, effectivement, vous avez raison !
Réponse : Lorsque vous pensez à l'endroit que vous avez visité auparavant, votre énergie y retourne, elle s'y propage et elle influence. Vous laissez donc une empreinte dans chaque endroit où vous allez. N'oubliez pas que maintenant, vous avez un corps physique et il s'ajuste à ces changements de fréquences et de vibrations. Ne vous inquiétez pas. Il faut du temps au corps physique pour s'adapter à l'augmentation de votre énergie. Dites lui juste comme un mantra : Je sais que mon corps avance, s'ajuste de la meilleure façon qu'il soit à cette fréquence supérieure. Parce que le temps s'accélère, les changements sont imminents.
Moi : j'entends encore : Plus besoin de guérison, maintenant.
Réponse : Oui, Agnola. Tout est là. Vous êtes déjà arrivés. Il n'y a plus besoin de guérir puisque vous êtes déjà sur la Nouvelle Terre. Le voile est levé pour tous ceux qui ont un sourire sur leur lèvre. La fin du jeu, du Je est là. A bientôt, Agnola