Message du 04.07.2020

 

Moi : Bonjour mes amis galactique. J'ai eu comme flash pendant le dernier message, une gorge à moitié tranchée. Je crois que c'était la mienne et pourtant je n'ai pas du tout eu peur. C'est possible ?

Réponse : Oui Agnola, c'est possible. ( blanc)

M: (blanc)Une vie antérieure?

R: Sans doute, mais sache que toutes tes vies antérieures peuvent etre vécues en même temps, en parallèle par tous tes "nous" donc si tout revient en mémoire, tout peut etre auto-guéri.

M: Pour l'anecdote, j'ai deux cicatrices à ma gorge dans ma vie présente. J'ai été opérée de ganglions tuberculeux dans l'enfance. Un ami FB m'a dit également que dans une vie antérieure, on m'avait fait peur en me donnant un coup de couteau à la gorge (je devais etre une cartomancienne). Bref, aujourd'hui, je suis une femme et ai toujours eu de la difficulté à m'exprimer à l'oral.  J'en garde des cicatrices spirituelles et physiques.

R: Les agneaux sur votre planète Taire se font aussi égorger, non ?

M: Ah oui, effectivement. Ils sont sacrifiés pour etre mangés. :(

R: Agnola, tu préfèrerais avoir la gorge tranchée que de révéler les secrets qui t' ont été confiés

M: (blanc) Waouh ! je comprends la raisonnance et le fil conducteur de toutes mes vies..c'est incroyable.. c'est si..

R: C'est si peu de chose devant l'infini potentiel de l'Homme.Tout a un sens caché (ou non). Voilà pourquoi il est essentiel que l'homme travaille sur lui pour comprendre sa vie actuelle et comprendre ce qu’il est venu etre et faire sur cette belle planète Terre.

M: Waouh, waouh, waouh. Merci.