Message du 08.03.20

 

Moi : Bonjour, j'entends avec mon oreille interne que c'est "la journée de la femme"..c'est super d'entendre ceci mais il me semble que sur Terre, je pourrai aussi bien l'entendre. C'est le sujet du jour ?

Réponse : Oui Agnola. Ne sois pas déçue car tu ne vas pas l'être. Reste bien ancrée, respire profondément, stabilise ta conscience dans notre plan. Ceci est très important pour tes lecteurs, ceux qui te suivent. Tout va s'éclairer à la fois pour eux et pour toi.

1ère chose : Nous sommes le moment présent, l’éternité sur ce plan là.

2ème chose : Nous sommes en fusion permanente lorsque tu te rends disponible.

3ème chose : Nous sommes l'unité et par ta Présence, nous manifestons la fraternité entre les hommes par le partage et la coopération. Qui sommes nous?

M : Waouh ! Bingo ! je ne m'attendais pas à ça !ok : J'hésite entre plusieurs réponses.

1ere chose : Soit vous êtes moi mais en plus lumineux, cad mon moi supérieur que je ne contacte que lorsque je suis disponible. 2ème chose :Soit, vous êtes mes guides ou mes anges, ou je ne sais pas de très, mais vraiment très sympat avec moi ; 3ème chose : Je suis souvent déroutée face à tout ça. Tout ce que je sais est que j'entends très bien et que cela me fait vibrer de l'intérieur, je ressens  une force et un amour très puissant en moi.

R: Nous sommes sur un plan où nous agissons pour l'Homme et l'Humanité. Un plan qui est accessible à ceux qui ont Foi en Eux donc en Nous. Pour accéder à ce plan, il faut etre solidement ancré dans la Terre pour etre capable d'envoyer une sonde vers le ciel. S'enraciner dans la matière n'a de sens que pour établir un pont entre le monde rationnel visible et le monde céleste qui ne l'est pas. Il faut donc que l'humain incarné dans la matière ait des qualités humaines et spirituelles fortement développées pour nous accueillir sans dommage en restant présent à lui même. Il faut que sa conscience soit équilibrée pour vivre paisiblement ce contact, cad, le notre.

M: Merci, mais où nous trouvons nous exactement, à part dans un univers invisible en moi. Dans ma conscience ?

R: Nous nous trouvons au centre de toi m'aime. Tu es effectivement connectée à ta dimension supérieure, mais pas que. Tu es au service d'une autre dimension qui n'est pas là pour satisfaire ton ego ou celui de tes lecteurs. C'est une énergie de service qui peut aller au delà de tes désirs personnels...et c'est souvent le cas, Agnola.

M: Oui, merci, je confirme...

R: Nous sommes la réponse à une demande jaillie de ton cœur lorsque tu étais enfant. Ta tâche est donc d’être présente à la canalisation de cette énergie, de ce verbe te traversant pour s’offrir à celle qui en a fait la légitime demande.

M: Waouh, effectivement, je ne suis pas déçue. Merci de ce rappel.

R: A travers tes écrits, la clair-audience ;  tu communiques avec différents plans de conscience dont celui ci, qui est le plus profond. Tu vas chercher en Toi, dans les entrailles de la Terre, ce qui s'est tut depuis des millénaires. Notre travail est un travail collectif. Suivant le style de messages inspirés que tu as reçu depuis toutes ces années, tu as été en contact avec des esprits lumineux, des grands maitres franc-maçons, des médiums, des dévas, des entités extra-terrestres, des âmes en voie d'incarnation et des esprits de personnes décédées. Ils ont tous un fluide universel qui relie tous les mondes et les rend solidaires.

Agnola, aujourd'hui, nous voulons t'honorer. Sans nos dialogues divins, nous n'existerions pas. Tu nous permets d'exister à travers celle que tu Es. Merci