Message du 21/05/2016

 

Moi : Bonjour : me recevez vous?

Réponse : Oui, parfaitement !

Moi : Je ne me sens pas en forme ! Mes livres viennent d’être édités, je travaille des heures et des heures sur la promo et la communication de mes essais spirituels, tout roule bien et pourtant..

Réponse : Et pourtant, tu t'offres un moment de solitude intense.

Moi : Tout à fait ! je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Réponse : Nous, oui et nous allons te l'expliquer. Tu es dans une phase descendante. C'est normal, cela fait partie du processus Évolution / Involution. Observe ton attitude, ton comportement. Tu es anxieuse, n'est-ce pas ?

Moi : Complètement ! Je ne suis plus du tout en phase avec moi-même ! ça me déroute. Je viens de rencontrer une connaissance qui m'a avouée ne rien comprendre aux messages que je partage sur mon site. Le but de ce site étant bien entendu de vulgariser ces messages.. De plus, je remarque que depuis une dizaine de jours, je me sens agacée par les gens. Du coup, j'en viens à me poser cette question : Comment ai-je pu avoir la prétention d'appeler mon second livre

" L'Amoureuse du Monde" ! C'est l'effet inverse qui se produit ! j'ai envie d'envoyer tout le monde balader ! Je ne le fais pas bien sur, mais j'en ai envie !

Réponse : ça, c'est dit ! Au moins tu es honnête avec toi !

Moi : Non, ce n'est pas cool du tout car je ne me sens pas bien.

Réponse : Ce n'est pas grave. Tu perds momentanément la confiance que tu avais déjà eu du mal a gagner. Voilà, c'est tout.

Moi : Pourquoi ai-je envie de tout envoyer paitre ?

Réponse : Voudrais tu être au top de ta forme tout le temps?

Moi : Non, mais quand même !

Réponse : Tu es en train de passer à un autre rythme, un autre plan et cela fait partie de ton programme. Ne t'inquiètes pas. Avant d'être dans une bienveillance totale, tu passes par son contraire.

Moi : Banco ! j'ai gagné ! donnerai-je dans la malveillance?

Réponse : Non, mais en ce moment même, c'est vrai que ce n'est pas gagné ! Tu es juste secouée par ce que tu as entendu à plusieurs reprises.

Moi : Je ne sais plus quel comportement adopter :je pense automatiquement à L'effet miroir...et ça me gonfle énormément.

Réponse : A chacun ses expériences.. c'est une préparation à laquelle tu dois te soumettre. Ne te laisse pas décourager par tant d'incompréhension. Persévère. Tu n'as nul besoin  de tout prévoir et tout assumer. Souviens toi en. Une fois le pied mis dans ton nouveau cycle, tout redeviendra comme il se doit !

Moi : Merci ! Vous n'allez pas le croire mais je me sens beaucoup mieux.

Réponse : Les mots parlent, les maux se libèrent, s'envolent, et le bien-être s'en vient ! A bientôt !