Message du 31/07/201

 

Quand le Spirituel S'anime

 

Moi : Bonjour ! Joli titre, joli thème

Réponse: Oui, n'est-ce pas ? Maintenant que tu es en vacances, nous allons pouvoir de nouveau travailler ensemble.

Moi : Bon début pour des vacances ! ;)

Réponse : Nous savons que ce n'est pas vraiment un travail, non ?

Moi : Exact ! Votre guidance se trouve dans mes envies de tous les jours. C'est dingue mais je vous trouve partout..même quand je ne le souhaite pas forcément aha ! C'est un peu paradoxal, non ?

Réponse : Ecoute-moi, stp. Si j'insiste ainsi de manière énergétique, c'est parce que c'est important d'en parler dans tes écrits. Toi et tes lecteurs avez décidé de vous incarner sur Terre aussi pour réaliser le test énergétique qui consiste, entre autre, à expérimenter toutes sortes de situations afin d'approfondir vos connaissances et de retrouver votre essence véritable..Malgré l'amnésie de qui vous êtes. Vous n'êtes pas sur Terre pour vivre que des moments agréables. Certes, vous devez retrouver votre état naturel de Paix et de Joie et la meilleur façon d'y arriver est de se confronter à des expériences désagréables.

Moi : C'est à ce niveau là qu'intervient notre libre-arbitre?

Réponse : Oui. Allez vous appréhender ladite expérience dans la colère, la tristesse, l'amour ou la haine ? de quel coté, la dualité va pencher ?

Moi : Cela reviendrait à dire que même les situations désagréables seraient une facette de l'Amour ?

Réponse : Ce sont vos normes, celles de la Terre qui définissent un événement comme étant un "échec" ou une "réussite", mais sachez que de l'autre coté du voile, tout est neutre, toue est Amour.

Moi: Merci. Donc,il n'y que sur Terre ou se trouve la dualité ?

Réponse: Oui. Maintenant que chac'Un de vous expérimentez le Un, la dualité encore un peu présente aujourd'hui, se fera de moins en moins présente, et vous pourrez vivre sur Terre, avec votre libre arbitre de plus en plus sereinement. Vous jonglerez avec les différents outils mis à votre disposition pour créer la réalité qu'il vous convient. Vous ne vivrez plus dans l'illusion de la dualité.

Moi: Merci. Bon programme !