Message du 09.06.2018

 

Moi : Bonjour ! j'ai la pleine conscience qui prend toute sa place dans ma tête..

Réponse : c'est plutôt bon signe ;)

M: OK. Question : si mon énergie est plombée et que je fais l'expérience de vivre une énergie lourde et négative ; est-ce que consciemment, j'arriverai a refaire surface sans m’alourdir définitivement?

R: Bonne question : vous les humains, vous aimez vous faire du mal. C'est apparemment pour mieux vous connaitre. ma foi, pourquoi pas? En réalité, il ne faut pas rester trop longtemps dans une énergie lourde, basse et engluée car vous risquée d'y laisser des plumes, au sens propre comme au sens figuré.

M : ah oui ! je viens d'avoir a l'instant l'image d'un ange a Terre, abaissé qui ne peut plus voler. C'est donc l'image que vous m'avez envoyée?

R: Oui, par télépathie car c'est notre langage. Le langage universel de l'amour inconditionnel, de l'unité.

M: Merci infiniment. Autre question : Lorsque nous trouvons une vérité, ou la vérité. Cela nous amène t-il vers plus de paix, de joie et de bonheur ?

R: Trouver la vérité est une chose. La paix, le joie et le bonheur est un autre état de conscience.

M: Merci. Je vois (en image) que la nature entière et l'univers reposent au cœur de cette conscience. Vous me le confirmez?

R: Nous n'avons pas besoin de vous le confirmer. Nous sommes Un dans ce moment sacré.Notre travail consiste juste à vous le rappeler, à vous et à vos lecteurs. Nous séparons par des questions /réponses notre conversation pour une meilleurs compréhension humaine. En réalité, la réponse est au cœur de la question. Nous sommes toujours dans votre conscience, la pleine conscience, accessible à tous, l'ici et le maintenant.

M: merci, merci. Autre question : il me semble que je communique depuis des éons avec un nombre insensé, voir incroyable pour mon esprit humain, de guides, de Maitres, de chamans etc.

R: C'est exact et cela vous gène, n'est-ce pas?

M: Vous lisez en moi comme dans un livre ouvert. Oui car je pensais que nous avions qu'un seul guide qui nous enseignait.

R: Pour certains, oui, pour vous, non.

M: ...Y compris des formes intra et extras-terrestre !

R: C'est cela même. Nous continuerons plus tard. C'est le moment de vous préparer pour jouer au badminton.

M: Ouiii ! c'est l'heure ! merci de me le rappeler !

R: A bientôt Agnola !