Message du 05.11.2017   "CONTACTÉE"

 

Moi: Bonjour ! Vous me parlez de "Contactés"?

Réponse : C'est effectivement le sujet du jour. Sujet que tu connais bien vu que tu es toi-même une contactée.

Moi : C'est curieux, je reçois une certaine gène à ce mot.Pourquoi ? De plus, vous savez que nous sommes en plein salon du Bien-être de la Rochelle..Comment est-ce possible que je vous entende alors que je suis sensée être là pour vendre mes livres spirituels ! ça n'a pas de sens !

Réponse : Ta qualité revêt des connotations magiques pour les humains. Ils ne voient pas ce que tu vois, ils n'entendent pas ce que tu entends et ils te sentent différente. Du coup, tu ressens cette différence et n'abaisses pas assez ta vibration pour te mettre à la même hauteur, sur la même longueur d'ondes que ton interlocuteur. Sache que c'est à toi de te mettre sur la vibration de l'autre. Ce dernier ne peut pas se mettre sur ta vibration car tout simplement, elle n'existe pas pour lui. Si tu veux exister, place toi sur son énergie et aide ton prochain. C'est ton rôle

Moi : Waouh ! c'est un peu flippant votre info. Je passe pour la nana qui prend les gens de haut..

Réponse : Au yeux des humains, c'est fort possible car tu es un peu distante et froide il faut l'avouer. Regarde, tu nous vouvoies depuis le début et pourtant, nous sommes de la même famille !  Ceci dit, tu es gênée d’être différente car tu as mis du temps ( terrestre bien sur) à transformer ton hypersensibilité en atout. Il te reste juste à accepter d'être une contactée.

Moi : Mais qu'est-ce qu'une contactée exactement ?

Réponse : Cela veut dire être capable de recevoir des messages d'autres planètes, d'autres entités non terrestres dans le but d'informer et  de faire évoluer la planète Terre et ses habitants. Tu as  une longueur d'avance sur les autres et cela ne doit pas t' affecter ni te gêner. C'est comme ça. Tu fais et vis des expériences mystiques. Maintenant tu arrives enfin à les partager même si tu as tendance à te dévaloriser.
Moi : Je me suis rendue compte de mon comportement froid au salon car là bas, tous les thérapeutes s'embrassent et se tutoient même sans se connaitre. J'avoue avoir encore un peu de mal avec ça.

Réponse : Sais tu pourquoi tu te  dévalorises si bien ?

Moi : j'ai une vague idée, oui.

Réponse : Tu te dévalorises paradoxalement pour te faire accepter sur cette planète Terre. Voila pourquoi tu es gênée lorsque je dis que tu es une contactée. Tu n’es plus sur la planète Taire, donc tu n'as plus rien à craindre du tout maintenant. Et cela, nous te l'avons déjà dit dans plusieurs de nos messages. A bientôt Agnola