message du 16/04/2016

 

Moi : Bonjour. Vous me parlez d' Agnola ?

Réponse: Oui. Tes deux essais spirituels parlent de vérité, d'honnêteté et de sincérité dans la vie. En actes et paroles. Si l’honnêteté n’apparaît pas à première vue comme la voix la plus facile, c'est pourtant la seule qui mène à l'épanouissement. On devient libre d'être soi-même le jour où l'on se sent capable de dire ce que l'on pense sans dépendre du jugement des autres. Soyons fidèles à nos convictions. Faute d'intégrité, nous nous trahissons nous-même et nous nous éloignons du chemin que montre notre âme.

Moi : Que dois-je comprendre ?

Réponse : Tu progresses en sincérité et en transparence. Honores tes valeurs et tes croyances en vivant en harmonie avec elles. Que tes lecteurs sachent que si leur style de vie ne correspond pas à ce pour quoi ils sont prédestinés, qu'ils soient honnêtes car plus ils seront fidèles à eux mêmes, plus ils aideront l'univers à s'aligner. La vérité libère ! leur monde en sera transformé. Qu'ils fassent l'expérience du pouvoir qu'elle donne !

Moi : Merci

Réponse : Nous avons déjà évoqué l'importance et la richesse des relations dans la plus totale sincérité. Apprécions vraiment ce qui nous arrive. Laissons parler notre créativité, soignons notre relationnel avant de passer à de plus riches des expériences. Communiquons notre volonté à exprimer exprimer nos opinions et à assumer notre identité avec fierté. Notre résolution nous permet de franchir les obstacles et de dépasser les doutes, les avis et les jugements. Elle nous pousse à mettre notre détermination au service de ce qui nous semble particulièrement important dans la vie. Il faut se diriger vers ce quoi on croit le plus. Lorsque nous suivons la direction que nous indique notre cœur, nous alignons notre volonté avec celle de l'univers et suivons notre voie.